test du kit mains libres Jabra® Drive

Par -

Tout le monde sait que téléphoner en conduisant est interdit, passible de retrait de points et d’une amende salée. Dans la large gamme des produits Jabra®, il existe le dernier né; le Jabra® Drive.

D’un design élégant et compact, le Drive se fixe sur le pare soleil de votre voiture. L’appairage entre votre téléphone et ce kit est ultra simple; vous l’allumez, appuyez sur le bouton central et l’appairage se fait en quelques secondes.

Côté technique, le constructeur indique une autonomie de 20h en conversation et 30 heures en veille. Vous pouvez aussi écouter votre musique ou vos podcasts sur le Jabra® Drive. Si vous possédez un GPS sur votre iPhone, et bien les instructions de guidage vocal passeront par le Drive.

Le vrai plus de ce kit est la possibilité d’appairer deux téléphones, de marques différentes ! J’ai fait le test est le résultat est bluffant. Vous passez un appel avec le 1er téléphone, un appel entre sur le 2ème, un bip vous averti et avez la possibilité de basculez sur le 2ème téléphone !

A noter la clarté des appels reçus.

Le Drive se recharge via une prise micro USB sur un port USB.

Conclusion:

Une vraie solution kit main libre, facile à paramétrer, avec une bonne autonomie, élégante. Si vous êtes comme moi à ne pas supporter les kits mains libre filaires (écouteurs) et bien sachez que ce Jabra® Drive est fait pour vous !

Prix: environ 50 euros (prix variable suivant les sites) frais de port inclus.

Infos supplémentaires sur le site du fabricant.

Je tiens particulièrement à remercier Lucille pour sa réactivité et sa disponibilité et sans qui je n’aurais pas pu faire cet article.

Rédacteur

1 commentaire to test du kit mains libres Jabra® Drive

  1. Acheté hier chez Emmaus (plusieurs modèles neufs, jamais déballés) on verra ce que ça donnera bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.