WWDC ’11

Par -

Le printemps est arrivé. La WWDC s’annonce ! Cette année la conférence des développeurs aura lieu du 6 au 10 juin ’11 au Moscone Center de San Francisco. Cette année plus de 1000 ingénieurs de la pomme seront là pour assurer des ateliers et des conférences pour les développeurs Mac et iOS. Comme toujours les Apple Design Awards (à ne pas confondre avec une émission culturelle diffusée sur TF1) seront présents afin de présenter les meilleures apps Mac et iOS.

wwdc11_hero_fullLe carton d’invitation reprend le style de celui d’octobre dernier. Un look alu, une pomme qui montre un flot d’apps et la phrase d’accroche : Joignez-vous à nous pour un aperçu du futur d’iOS et de Mac OS X.

iOS 5 sera t-il dévoilé pendant cette conférence ? Mac OS X Lion sera t-il exposé en version finale ? Les paris sont ouverts ! Si vous souhaitez y aller, le billet d’entrée est à 1599 $. Dépêchez-vous ça va bientôt être sold out !

Rédacteur sur blogdumac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.