Steve Jobs nous a quitté tôt ce matin …

Par -

Steve Jobs nous a quitté ce matin des suite d’un cancer de pancréas. Apple perd son fondateur, l’informatique perd un génie.

Agé de 56 ans, les réactions du monde entier affluent. Steve Wozniak se dit choqué, Obama célèbre “un génie créatif”.

Lettre de Tim Cook aux équipes Apple :

Team,

J’ai une très triste nouvelle à partager avec vous tous. Steve Jobs est décédé tôt dans la journée.

Apple a perdu un visionnaire et un génie créatif. Et le monde un être d’exception. Ceux d’entre nous qui ont eu la chance de connaître Steve et de travailler avec lui ont perdu un être cher et un mentor qui fut pour tous une source d’inspiration. Steve laisse derrière lui une entreprise qu’il était le seul à pouvoir bâtir. Son esprit restera à jamais l’esprit d’Apple.

Nous avons prévu une célébration de la vie extraordinaire de Steve pour les employés d’Apple, qui se tiendra prochainement. Dans l’attente, si vous souhaitez partager vos pensées, souvenirs ou condoléances, vous pouvez simplement envoyer un e-mail à rememberingsteve@apple.com

Aucun mot ne peut exprimer de manière adéquate notre tristesse à la mort de Steve ou notre gratitude pour l’opportunité d’avoir travaillé avec lui. Nous allons honorer sa mémoire en nous consacrant à la poursuite du travail qu’il aimait tant.

Déclaration du conseil d’administration :

Nous sommes profondément attristés de devoir annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd’hui. L’intelligence, la passion et l’énergie de Steve étaient la source d’innombrables inovations qui ont enrichi et amélioré nos vies à tous. Le monde est incommensurablement meilleur grâce à Steve. 

Son plus grand amour était pour sa femme, Laurene, et sa famille. Nos pensées vont vers eux et vers tous ceux qui ont été touchés par ses dons extraordinaires.

Vous pouvez adresser vos messages de condoléances à rememberingsteve@apple.com

Le “Blog Du Mac” se joint à la douleur de la famille et les proches de Steve Jobs ainsi qu’à toute la grande famille Apple

 

 

 

 

 

Edouard

Etudiant en commerce, je suis un véritable passionné d'Apple et d'innovation.

4 commentaires to Steve Jobs nous a quitté tôt ce matin …

  1. Quelle mauvaise semaine pour Apple entre la “mauvaise surprise” de l’absence de l’iPhone 5 et surtout la mort de Steve Jobs… Cette dernière nouvelle est sans aucun doute la plus triste. Dans ces cas là l’image de marque d’une entreprise et les sous en jeu n’ont plus trop d’importance… Bref un sacré bonhomme.

  2. Un homme d’affaire exceptionnel doté d’une vision absolument remarquable. Steve Jobs c’est la “starification” du produit.

  3. Au lieu de pleurer Steve Jobs comme des moutons, allez donc faire un tour du côté de ses usines chinoises..
    Désolé pour ce petit coup de gueule, mais il fallait que ça sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.