Special event le 20 octobre ’10

Par -

Ceux qui croyaient qu’Apple avait mit le Mac de côté, faux ! Steve et ses équipes veulent nous le prouver, le 20 octobre à 19h aura lieu un keynote à l’Apple Campus. Le carton d’invitation est très implicite.

cartoninvit_appleOn peut distinguer un lion en arrière plan, serait-ce un signe du futur Mac OS X (10.7 ?), un lion pour montrer la puissance de nouveaux Mac ou d’iLife ou iWork ’11 ? Réponse le 20 octobre à 19h…

Rédacteur sur blogdumac.

6 commentaires to Special event le 20 octobre ’10

  1. Après quelques heures de réflexions, je trouve que c’est un peu trop facile comme déduction. Il doit y avoir quelque chose d’unbelivable ! Ou amazing. Avec Apple, les apparences peuvent être trompeuse…

  2. tout l art et la manière de susciter l intrigue sacrée pomme elle n a pas fini de nous faire gamberger 😉

  3. En tous cas, j’attends de voir les annonces avant de m’emballer, faut voir ce qu’il vont proposer. Mais ça ressemble bien à un lion… et qui dit félin dit ???

  4. Je n’ai jamais pensé qu’Apple mettait le mac de côté – du moins je ne vois pas d’éléments qui montrerait cette tendance: l’actuel OS a un an et le matériel est renouvelé, redessiné… (on pouvait néanmoins le penser avant avril 2010 tant la révision des MBP s’est faite attendre)
    En tous cas le Lion fait partie de la série des noms d’OS qu’on imaginait. Donc effectivement, cette keynote semblerait accès OS, même si des supputations semblent indiquer une màj majeure du Macbook Air (est-ce un trackpad sur l’invitation ?) Quant à la puissance éventuelle d’iLife 11 ou iWork 11, non je ne pense pas : plutôt de nouvelles possibilités car ce ne sont pas des softs pros.
    Pas besoin de s’emballer, une chose est sûre : encore des nouveautés Apple 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.