Nouveautés chez Bowers and Wilkins

Par -

Bowers and Wilkins, le célèbre fabricant d’enceintes AirPlay notamment avec le Zeppelin Air, et le MM1 mais aussi de casques supra auriculaires testés ici, nous présente sa dernière nouveauté en matière d’enceinte AirPlay le Z2
Digne remplaçant du Zeppelin Mini, le Z2 se veut meilleur en terme de restitution sonore grâce à la nouvelle technologie Flowport présente sur le haut de gamme B&W.

Z2-3

Coté design, le Z2 ressemble comme deux gouttes d’eau au Zeppelin Mini (qui n’est plus présent au catalogue) mise à part son dock (et la coupole argentée qui a disparue). En effet, sur le Zeppelin Mini, nous avions une prise dock iPhone 30 pins seulement. Ici avec le Z2 nous avons un dock Lightning et la fonction AirPlay !

Z2-1

Le Z2 permet ainsi d’être compatible avec toute la gamme iPod, iPhone et iPad ainsi qu’avec les autres sources audio puisqu’il possède une prise IN en jack 3,5mm

Le prix de cette fabuleuse enceinte de prestige et de qualité (rappelons le, Bowers and Wilkins équipe le célèbre studio d’Abbey Road en Angleterre) est de 399,99 euros à commander ici

Z2-2

EDIT du 21 Mars

Suite à la présentation officielle d’hier, quelques précisions sont à apporter.

Une application B&W est disponible sur le Store d’Apple permettant de configurer plus rapidement l’apairage entre vos iDevices et les enceintes.

La puissance de ce Z2 est de 20 W et est décliné en deux couleurs Noir et Blanc

Du côté du Zeppelin Air, celui ci voit sa connectique changée en Lightning et est proposé en 150 W de puissance comprenant les dernières innovations de la marque.

Rappelons que tous les articles B&W sont disponibles chez vos revendeurs habituels (FNAC, Darty, Boulanger) mais aussi dans les Apple Store et les APR et enfin sur Amazon coté webmarchand.

Rédacteur

4 commentaires to Nouveautés chez Bowers and Wilkins

  1. Baptiste

    Enfin une paire d’enceintes compatible iPhone 5, à chaque fois que je vois les enceintes iPhone ready dans les Boulanger, Fnac ou même chez les revendeurs agréés, ils me font pitié avec les docks à l’ancienne ! Dur dur d’écouler les stocks désormais…

  2. @mika c’est cher oui mais le désigne est très soigner et au niveau technique on peut pas trouver mieux!

  3. C’est sûr, B&W reste du haut de gamme et ils veulent rester sur ce créneau là.
    Un peu comme Rolls pour les voitureS…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.