LOGITECH : présentation des nouveaux produits !

Par -

Paris, 12h30,

C’est dans la très “chic” galerie HIP située dans le 1er arrondissement de Paris que Logitech nous a présenté sa nouvelle gamme de produits dédié au monde Apple.

Après une courte présentation de la stratégie de Logitech dans le monde des accessoires, nous avons pu voir, toucher, manipuler tous ces produits.

Au menu, toutes les nouveautés présentées en partie au salon de l’IFA à Berlin.

Parmi les nombreux accessoires présentés (souris, claviers, télécommandes, etc…) certains produits ont retenu toute mon attention.

Le Keyboard Case:

Simple, astucieux, ce produit a l’avantage de proposer un clavier Bluetooth combiné avec une coque de protection. Léger, il vous suivra dans tous vos déplacements. Un test plus détaillé sur ce Keyboard Case sera disponible sur blogdumac prochainement !

Lien

Le Fold-Up Keyboard pour Ipad:

Pratique cette coque qui intégré un clavier. Une simple pression sur le bouton et le clavier se déplie comme par magie sur le devant !

Lien

Tablet Keyboard For iPad :

Livré avec un support pour maintenir l’iPad debout ce clavier Bluetooth très ergonomique reprend les mêmes touches que le clavier Mac.

Lien

Le Wireless BoomBox :

Une enceinte qui intègre 4 haut parleurs libérant un son plus riche que les petites enceintes transportables. Liaison en Bluetooth, enceinte sur batterie avec une autonomie de 6h, et une entrée auxiliaire au cas où.

Un de mes prochains achat certainement…

Lien

Enceintes S315i rechargeables:

Disponibles en 4 couleurs, vert, rose, noir et gris, cette enceinte transportable sur batterie sera la compagnon idéal lors de vos déplacements. Muni d’un dock elle est compatible tous iPhones.

Autonomie de 20h, muni d’une prise auxiliaire jack 3,5mm

Lien

Logitech Wireless Solar Keyboard

Autre nouveauté de cette présentation le clavier solaire qui ressemble à deux gouttes d’eau à celui d’Apple ! “Communauté de fanatismes” oblige, il est constitué d’aluminium et respecte l’ordre et les touches (Alt, Cmd, son, luminosité, launchPad…)

Il se recharge à la lumière du soleil mais aussi grâce à une lampe de bureau. Autonomie non communiquée sur le site du fabricant.

On notera que ce clavier comporte un pavé numérique contrairement aux claviers sans fil d’Apple, Yes !

Lien

Rédacteur

3 commentaires to LOGITECH : présentation des nouveaux produits !

  1. Claude Chabot

    Les petits claviers sont tout simplement craquants. Logitech font des beaux produits. J’en possède quelque-uns et ils sont assez durables.

  2. Stéphane Lacroix

    Logitech ont vraiment amélioré le desgn de leurs produits au courant des dernières années. Je savais que leurs produits étaient assez fiables et durables, mais je constate maintenant qu’ils ont passablement upgradé le look! C’est plutôt efficace!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.