Logitech dévoile aujourd’hui sa manette PowerShell pour iPhone 5, 5s et iPod Touch 5G
Il suffit d’insérer un iPhone ou iPod compatible dans la manette, comme s’il s’agissait d’un étui, pour le transformer en console de jeu (…) Les commandes physiques hors écran du Logitech PowerShell Controller + Battery garantissent une expérience de jeu familière pour les joueurs sur console, avec un D-pad (croix directionnelle) et des boutons sur les côtés et de face.
C’est désormais la totalité de l’écran qui est consacré au visionnage du jeu, pour une immersion totale au cœur l’action. Avec son format convivial, il est possible de jouer pendant de longues heures.
« Nous avons conçu cette manette afin de retrouver l’expérience d’une console de jeu sur un dispositif mobile compatible iOS 7, »explique Ehtisham Rabbani, Directeur Général de la division Gaming de Logitech. « Les jeux sont omniprésents dans l’univers deséquipements mobiles. Nos études révèlent que 87% des utilisateurs d’iPhone et iPod touch jouent régulièrement à partir de leur dispositif. Il est temps d’optimiser cette expérience.»
Lorsque son iPhone ou iPod touch est inséré dans la manette le bouton marche/arrêt ; les boutons de volume, les orifices destinés à l’appareil photo et aux haut-parleurs restent entièrement accessibles, tout comme la prise des écouteurs et la prise du chargeur.
De plus, la batterie de 1500 mAh intégrée à la manette Logitech PowerShell Controller + Battery booste l’autonomie de l’iPhone.
A noter qu’une liste de jeux compatibles avec cette manette est visible ici (elle ne cesse de se ralonger !)
Prix
Disponible en pré commande au prix de 99.90 euros
Nous reparlerons prochainement de ce PowerShell dans un article de test !