Logitech annonce sa station d’accueil le Clock Radio Dock S400i

Par -

Communiqué de presse :

Logitech® lance ce jour sa station d’accueil avec radio-réveil Clock Radio Dock S400i, compagnon de nuit idéal pour les iPod  et iPhone. Conçus pour recharger et lire les fichiers audio simultanément, cet accessoire permet de s’endormir et de se réveiller avec ses chansons préférées tout en chargeant l’appareil.

La station d’accueil avec radio-réveil Logitech® Clock Radio Dock S400i délivre un son stéréo afin d’écouter de la musique de son iPod, iPhone ou depuis un tuner FM intégré avec présélection, et diffusant la musique souhaitée à tout instant. Grâce à la radio FM, il est possible d’écouter, s’endormir ou se réveiller avec une alarme sonore ou ses chansons préférées.

La station d’accueil propose les fonctions double alarme et « snooze », et une télécommande de sorte que 2 personnes peuvent partager un seul appareil et gérer les options à l’autre bout de la pièce ou de l’autre côté du lit. De plus, il est possible de charger l’appareil même quand la station d’accueil est éteinte. Ce radio-réveil S400i fonctionne avec toutes les générations d’iPhone, iPod Touch, iPod nano et la 6° génération d’iPod classique.

Elle sera disponible en Europe début octobre au prix public conseillé de 99,99 €

Rédacteur

1 commentaire to Logitech annonce sa station d’accueil le Clock Radio Dock S400i

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.