Les forfaits Orange pour l’iPhone

Par -

 

Le forfaits Orange pour l’iPhone d’Apple

Un post trouvé sur alpha-geek nous dévoile les forfaits ORANGE qui seront vraisemblablement disponibles pour l’iPhone dès sa sortie en France le 29 novembre 2007.


Malheureusement, pas de tarifs pour le moment mais déjà une idée des possibilités offertes par les forfaits.

La source à l’origine de cette info serait un employé de chez Orange qui aurait intercepté une note interne parlant de ces forfaits.

Ci-dessous le tableau récapitulatif :

2H+2H 3H+3H 5H+5H 8H+8H
Heures 2H 3H 5H 8H
Heures soir et weekend 2H 3H 5H 8H
SMS 50 100 150 1000
Traffic Web 100 Mo + 10h Wifi Hotspot Orange 1 Go + 100h Wifi Hotspot Orange
Visual Voicemail Option Visual Voicemail illimité
Report des minutes Report des minutes uniquement sur les heures normales (pas soir et weekend)
Hors forfait Data 1€/Mo
Hors forfait Voix (Tél) 0.37€/min

L’ article complet sur alpha-geek

Administrateur et rédacteur chez BDM

9 commentaires to Les forfaits Orange pour l’iPhone

  1. 500 Mo/mois apparaissent comme “minimum raisonnable et à peu près acceptable” pour l’iPhone et celà dès le forfait le moins cher de la gamme dédiée qui devrait être révélée dans les prochains jours et peut-être dès demain, lundi 12 novembre.

    Dans l’hypothèse hallucinante où les 100 Mo, indiqués dans les fuites publiées ce dimanche sur plusieurs sites, se confirmaient pour les deux premiers forfaits dédiés, je suis prêt à une riposte.

    Perso, je suis partisant d’une “grève de l’achat” le 29 novembre pour obtenir ce minimum de 500 Mo/mois dès le premier forfait. La situation aux USA, en Grande Bretagne et en Allemagne peut faire jurisprudence.

    Imaginez l’echo international si des clients fançais en nombre suffisant se présentent devant les boutiques Orange et refusent d’entrer pour acheter, banderoles à l’appui par exemple ?

    Si cela se poduit, les 500 Mo seront débloqués dans les heures qui suivent.

    Cette riposte, simple et facile à mettre en place, bénéficiera sans aucun doute d’une médiatisation internationale : la sortie de l’iPhone en France sera la dominante de la plupart des grands médias (journaux et télévisions, radios et agences de presse).

    Mais encore une fois dans tout mouvement de protestation, encore faut-il que la mobilisation soit effective.

    Et vous, êtes-vous prêt à cette “grève de l’achat” le 29 novembre ?

  2. Je dirais même officieusement officiel. Puisque ce tableau est une reproduction de l’original (Lien ) ou une photocopie de l’original Lien )

  3. Loïs GERIN

    Sauf erreur il me semble qu’Orange ne sépare jamais les heures jour et soir&WE dans ses forfaits. Celui qui a fait ce faux tableau doit être un abonné de chez SFR vraisemblablement. Rendez-vous ici dans quelques jours pour me donner raison après l’annonce officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.