Le Blog du Mac dans le Blog’Select By Pix

Par -

En consultant mes e-mails il y a quelques jours, j’ai eu l’heureuse surprise d’apprendre que Le blog du Mac était sélectionné par Pixmania pour apparaître dans leur Blog’Select By Pix.

blog apple pixmania

Pour vous expliquer ce que sont les Blog’Select By Pix, je citerais donc les propos de Julie, en charge du community management chez Pixmania :

Ces Blog’Select sont une sélection de blogs que nous apprécions au sein des équipes Pixmania. Pour mettre en place le Blog’Select Apple nous avons identifié plus d’une centaine de blogs dans l’univers d’Apple et avons sélectionné les 30 blogs que nous apprécions particulièrement pour leur contenu, leur ligne éditoriale et/ou leur ergonomie.

Nous souhaitons partager ces sélections avec les internautes de notre site car nous pensons que cela peut leur apporter des informations et actualités qu’ils n’auront pas ailleurs.

Ces sélections se décomposent en 4 grandes catégories :

  • Blog Informatique
  • Blog Apple
  • Blog Jeux Vidéo
  • Family Blog

Blog du Mac se trouve donc dans la catégorie Blog Apple, et qui plus est, en Première Position, ce qui est probablement un hasard mais qui nous flatte tout de même beaucoup.

Bon à vrai dire au sein de cette sélection, vous retrouverez d’autres blogs vraiment sympa, leur sélection m’a d’ailleurs permis de décourvrir des blogs dont je ne connaissait pas encore l’existence, et qui méritent vraiment que l’on s’y intéresse.

Alors, encore un grand merci à Pixmania et toute son équipe pour avoir choisit le Blog du Mac au sein de leur Blog’Select By Pix.


Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to Le Blog du Mac dans le Blog’Select By Pix

  1. L'equipe Pixmania

    Bonjour,

    Contents que vous ayez pu découvrir des blogs que vous ne connaissiez pas déjà  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.