Accueil News La face avant du futur iPhone 6 ?

La face avant du futur iPhone 6 ?

par boris

Tous les sites révèlent les mêmes clichés cette semaine*; celle de la face avant du futur iPhone 6. Mais est ce de l’info ou de l’intox ?

En tout cas vous pouvez juger de la taille de cet écran par rapport au présent iPhone 5s. Celui ci devrait faire entre 4,7 pouces (comme un HTC One ou un Moto X) et 5 pouces (Nexus 5 ou Galaxy S4)

Comme à son habitude, Apple devrait présenter son nouveau iDevice en Septembre 2014.

* notamment; weibo.com, MacRumours, the Verge...

You may also like

4 commentaires

Laurence 9 mai 2014 - 16:35

Pourquoi partir sur un modèle plus large quand Samsung s’en est déjà chargé ? Je pense pas qu’un Iphone entre l’Ipad et le CS5 change la vision qu’on en a ! Mais Apple trouvera toujours acheteur, bien triste pour Samsung !

Répondre
Michel 15 mai 2014 - 20:25

Je suis impatient de connaître les nouvelles fonctionnalités de ce smartphone, parce que si c’est juste pour mettre sur le marché une taille différente, je ne vois pas trop l’intérêt…

Répondre
Julie 18 mai 2014 - 7:25

Perso j’ai déjà acheté le S5, l’iPhone je le trouve de moins en moins bien, surtout l’OS qui semble de plus en plus vieillot.

Répondre
Capitole 21 mai 2014 - 7:23

Moi j’ai l’impression qu’au lieu de tendre vers le modernisme en matière d’interface et design, on fait un peu old school avec ce iPhone.

Répondre

Laisser un commentaire Annuler l'envoi

Quitter la version mobile