iPhone OS 4

Par -

Juste après le lancement phénoménal de l’iPad, Apple a prévu de présenter le nouvel OS à destination de l‘iPhone, iPod touch et peut-être iPad jeudi 8 avril 2010.

Des rumeurs veulent que la quatrième version de cet OS propose le multitâche, plus de rapidité et pleins d’autres aberrations irréalisables. Revenons sur le multitâches, ce peux être faisable mais techniquement il va falloir voir quel iPhone et quel iPod touch pourra le faire. Le premier iPhone et iPod touch vont surement passer à la trappe, à moins qu’Apple adapte cette technologie à chaque iPhone, étant donné que l’iPhone 3GS reste le plus rapide à ce jour. Pour le moment personne ne sait rien ! Rendez-vous jeudi soir vers 19h-19h30 sur vos sites d’actus Apple pour suivre le déroulement de ce spécial évent organisé par la pomme dans son campus à Cupertino.

12 avril se déroulera vraisemblablement un event organisé par…Microsoft ! Afin de présenter leurs nouveaux flops j’ai nommé deux téléphones destinés au jeunes, coïncidence quand tu nous tiens !

Un compte rendu  de ce spécial event arrivera plus tard afin de résumer les principales nouveautés de ce nouvel OS.

screen_shot_2010-04-05_at_120258_pm

Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to iPhone OS 4

  1. france uruguay

    si apple lance un applicatif multi-taches, ils cassent la baraque.
    plus que 48h d’attente …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.