iOS 4.2 retardé

Par -

La sortie du fameux iOs 4.2 pour iPad et iPhone/iPod que tout le monde attends avec grande impatience puisqu’il va apporter à l’iPad le mutlitâches et toutes les fonctionnalités du fameux iOS 4 déjà sorti sur iPhone, serait retardée pour causes de l’afflux de nombreuses plaintes de la part des béta-testeurs.

ios4.2

En effet, beaucoup d’utilisateurs de la Golden Master auraient relaté des problèmes liés au réseau Wi-Fi, ainsi ils leur seraient possible de se connecter à un réseau Wi-Fi mais ensuite impossible d’avoir accès à Internet >> Embêtant, surtout que sans Internet l’iPad est tout de suite moins fonctionnel !!

Bon cela dit c’est un bug qui sera sans doute très vite réglé par Apple et on s’attend quand même à la sortie de ce nouvel iOS 4.2 pour iPad et iPhone/iPod d’ici quelques semaines au plus, d’autant que la mise à jour de iTunes 10.1 vient d’apparaître dans les mises à jours de logiciels.

Patience donc, c’est pour très bientôt …

Source : Gizmodo

Administrateur et rédacteur chez BDM

4 commentaires to iOS 4.2 retardé

  1. Je n’ai justement plus de patience… ARFFFFF!!! Surtout quand je vois que pas mal de mes appli me font des mises à jour pour être adapter au 4.2…. bouh!!!

  2. C’est pour ce soir > https://www.blogdumac.com/news/ios-4-2-pipad-disponible-ce-soir-7697

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.