Demandez votre housse gratuite

Par -

Les possesseurs d’iPhone 4, qui ont actuellement un problème de reception, peuvent faire la demande d’une housse gratuite via une app qu’Apple a publié sur l’App Store. En s’installant sur l’iPhone 4, l’app va vérifier le numéro IMEI ainsi que le numéro de série afin de vérifier si vous possédez bien un iPhone 4, ensuite vous pourrez commander votre bumper ou une autre housse éligible gratuitement.

 

Capture d’écran 2010-07-23 à 14.34.24

Capture d’écran 2010-07-23 à 14.34.41

Attention cette opération dure jusqu’au 30 septembre ! Attention les personnes qui ont achetés un iPhone 4 avant le 23 juillet doivent commander une housse avant le 22 août.

 

Ça s’appelle “Programme d’étui iPhone” et c’est sur l’App Store.

Administrateur et rédacteur chez BDM

5 commentaires to Demandez votre housse gratuite

  1. Et pour ceux qui ne trouveraient pas cette housse à leur goût, n’oubliez pas l’offre très intéressante de notre partenaire Proporta > https://www.blogdumac.com/iphone/proporta-geste-iphone4-5919

    Et pas besoin de leur envoyer votre housse bumper 🙂

  2. Pour ma part grosses traces laissées par mon bumper noir, reçu gratuitement il y a moins d’un mois…

    Voici les photos que je viens de prendre à l’instant, autant dire que ça va gueuler à l’apple store, car je fais très attention à mon joujou…

    http://db.tt/qnMX92E
    http://db.tt/dtvbMLY

  3. Ce n’est pas la peine de “gueuler” a l’Apple store. J’ai testé un iPhone 4 avec un bumper et j’ai pas eu ce soucis. L’enlevez vous souvent de votre iPhone ?

  4. Je l’ai enlevé une fois le premier jour juste après l’avoir mis, suite aux rumeurs de traces, j’ai rien remarqué, puis je l’ai enlevé une seconde fois ce matin, juste avant les photos, où je suis tombé des nues..

    Bien sûr que oui ils vont m’entendre à l’Apple Store, mon iPhone tout neuf est abimé à cause d’un étui censé le protéger ! C’est un comble !

  5. Pour voir les dégats, il faut avoir laissé le bumper en place pendant quelques semaines, en utilisation normale, au bout d’un jour ça ne fait rien.

    Et je n’ai pas emmené mon iPhone à la plage (!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.