Blogdumac vous souhaite ses Meilleurs Vœux pour 2010

Par -

Le passage à une nouvelle année est l’occasion de faire un bilan de l’année passée ainsi que lever le voile sur l’avenir du blog pour 2010.

an2010

Ainsi, 2009 fût une année phare pour BDM, avec une importante progression de son auditorat, l’arrivée de nouveaux partenaires et surtout, depuis quelques mois, la participation de nouveaux rédacteurs à l’évolution du blog !

Ces derniers, que je vous présenterais prochainement, sont aussi depuis leur arrivé générateurs d’idées, toutes plutôt intéressantes pour l’évolution du blog et vous aurez prochainement un avant goût de ces idées avec une nouvelle catégorie qui fera son apparition… patience !

Au cours de cette année, le blog déménagera également vers un nouveau serveur dédié plus véloce, l’actuel montrant tout doucement ses limites, la navigation au sein de celui-ci n’en sera que plus fluide.

Une évolution graphique est également au programme, avec un restylage de logo et une nouvelle charte pour le blog.

De nombreux concours continuerons à être organisés en 2010, avec des lots toujours plus importants, histoire de vous remercier de nous suivre régulièrement et depuis si longtemps.

Je vous souhaite donc à tous un bon réveillon de la Saint-Sylvestre, et déjà un bon début d’année 2010.

Administrateur et rédacteur chez BDM

11 commentaires to Blogdumac vous souhaite ses Meilleurs Vœux pour 2010

  1. Bon réveillon à toute l’équipe de BDM ainsi qu’à tous nos lecteurs.
    Que 2010 soit une année mémorable pour tous. 😉

  2. Nicolas TAFFOREAU

    Tous mes voeux de bonheur. Au fait, je crois vraiment que tu peux retirer le lien vers MacNews, c’est pas demain la veille que je le remettrait en ligne 🙂

    Nicolas.

  3. @Nicolas > Je te remercie beaucoup, tous mes voeux à toi aussi.
    Je retirerais le lien vers macnews à l’occasion alors… Bonne continuation à toi avec iNicolas en tout cas, j’aime beaucoup et te suis régulièrement ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.