Le Blog du Mac et les réseaux sociaux

Par -

Voilà un petit article pour vous tenir au courant de l’évolution du blog depuis ces derniers mois. Vous êtes de plus en plus nombreux suivre le blog via le flux RSS ou l’abonnement par mail, et nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les autres moyens de suivre le blog.

FACEBOOK

Tout d’abord pour les propriétaires de compte Facebook, nous avons crée une page pour le Blog du Mac, qui vous permet de suivre tous les articles du blogs, les dates de prochains concours qui vous permettront de gagner de très chouettes cadeaux, mais aussi d’autres infos que nous trouvons intéressantes à partager avec vous, autour du mac bien-sûr. (vous ne trouverez pas d’articles sur Cindy Sander ou autres people !)

facebook blog mac

Pour pouvoir recevoir les news directement sur votre mur Facebook, vous devez consulter la page du Blog du Mac et devenir fan en cliquant sur “Devenir Fan“, rien de plus simple !

TWITTER

Ensuite un réseau social un peu moins connu que Facebook, mais qui existe déjà depuis bien longtemps et qui rencontre en ce moment un très grand succès, je veux bien-sûr parler de Twitter !

twitter blog mac

Depuis quelques mois vous êtes nombreux à suivre le blog via cet outil de micro-blogging, mais via le compte du créateur @netslider57 !
Afin de clarifier un peu les choses et pour vous permettre de ne suivre que les infos qui sont susceptibles de vous intéresser (exit mes posts personnels dans votre flux Twitter), nous avons crée un compte uniquement dédié au Blog du Mac. A présent vous pouvez nous suivre via @blogdumac.

Voilà je vous remercie encore de votre fidélité, et si vous avez des questions ou suggestions n’hésitez pas à nous les soumettre via les commentaires ou le formulaire de contact.

Administrateur et rédacteur chez BDM

2 commentaires to Le Blog du Mac et les réseaux sociaux

  1. Paul-Henri

    Bonne idée, je suis le blogdumac sur Twitter histoire d’avoir accès directement aux articles.

    Cependant, je te conseille également de suivre des utilisateurs pour avoir parfois des relais d’informations, ça peut être utile 🙂

  2. Mais c’est ce que je fais, pour le moment avec ce nouveau compte dédié au blogdumac, je trie un peu histoire de ne pas avoir de doublons avec le compte perso.

    +1 follower de plus pour toi au passage 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.