Apple Event sur l’éducation le 19 janvier à New York

Par -

Apple a envoyé des invitations aux grands noms de la presse et des médias américains pour un Special Event à New York (au musée Guggenheim) le jeudi 19 janvier, d’après le site The Loop. L’invitation dit “Rejoignez-nous pour une annonce sur l’éducation dans la Grande Pomme (Ndlr: New York)”. Les rumeurs voudraient que l’événement porte sur iBooks, et non sur un nouveau produit.

Plus d’infos à suivre…

4 commentaires to Apple Event sur l’éducation le 19 janvier à New York

  1. Coni Le Barban

    Étant moi même dans l’éducation, j’attends beaucoup de cette conférence, en espérant qu’elle ne se limite pas à des annonces concernant les États-Unis. Apple pourrait bien révolutionner le poids des cartables !

  2. Il est en effet très possible qu’Apple révolutionne les manuels scolaires. Steve Jobs s’était pas mal concentré dessus ces dernières années. La biographie d’Isaacson rapporte qu’il avait rencontré plusieurs éditeurs du genre, afin de rendre ces livres dispos gratuitement sur iPad pour les élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.