Turbo-rechargez votre iPad et votre iPhone 4

Par -

Ceux qui nous suivent depuis quelques temps, connaissent déjà le Turbocharger 3400 de Proporta testé par notre ami Bilouweb en février dernier et qui permet de recharger votre iPhone.

Avec l’arrivée constante de nouveaux accessoires et portables, notre partenaire Proporta a dû se rendre à l’évidence : un seul modèle ne pourra pas satisfaire tout le monde… C’est pour cela qu’aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer que Proporta vient de sortir le Turbocharger 5000.
Pour recharger non seulement la plupart des appareils sur le marché, iPad inclus, mais aussi pour recharger deux appareils en même temps (iPad+iPhone) !

turbocharger1

Le nouveau Turbocharger est en effet doté de 2 ports USB de sortie standard , qui vous permettent de connecter votre iPad, iPod, iPhone 4/3GS/3G mais aussi des BlackBerry, HTC et bien d’autres appareils encore, pour ne jamais se retrouver à court de batterie !

Et pour les accros à l’iPhone 4, Proporta a créé un pack compact et léger : le TurboCharger BackPack.
Il peut stocker jusqu’à 1700 mAh et s’utiliser avec n’importe quel port USB standard.

turbocharger3turbocharger2

Cerise sur le gâteau, le BackPack vous permet de protéger votre iPhone puisque la batterie s’attache à la partie postérieure de l’appareil pour faire office de coque protectrice pendant la recharge.

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez pas à le commander sur le site de Proporta avec le code BLOGDUMAC, vous bénéficierez ainsi 10% de remise.

Administrateur et rédacteur chez BDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.