Transformez votre Magic Trackpad en pavé numérique

Par -

Mobee Technology, déjà à l’origine du Magic Charger testé sur blog du mac en début d’année, vous propose un produit plutôt sympathique qui va vous permettre de transformer votre Magic TrackPad d’Apple en véritable clavier numérique, idéal pour les possesseurs de clavier sans-fil Apple, ne possédant pas de clavier numérique ou encore de macbook et macbook Pro !

Le Magic NumPad, comme il s’appelle, est en fait un pack de trois films en plastiques représentant chacun un modèle de clavier numérique différent (voir image ci-dessous) et d’un logiciel qui va vous permettre de recréer sur le pavé tactile les touches correspondantes au film choisit !

Plutôt malin non ?

Cela dit le kit coûte tout de même la modique somme de 29,90 € mais il vous évitera d’investir dans un clavier numérique supplémentaire pour votre Mac 😉

Si vous souhaitez vous le procurer, ça se passe sur le webshop de Mobee.

Administrateur et rédacteur chez BDM

5 commentaires to Transformez votre Magic Trackpad en pavé numérique

  1. Vraiment malin comme accessoires. J’ai pas de magic trackpad à la maison, mais je me demande si je ne vais pas me décider, avec ce petit acessoires en bonus. Pour saisir des séries de chiffres, c’est quand me bien pratique et infiiiiniment plus classe(et cher) qu’un pavé usb 🙂

  2. C’est vraiment une révolution ! combien de personne ayant acheté un clavier sans pavé numérique les ont revendu pour revenir au clavier filaire avec Pavé numérique.
    Avec ce produit on garde le clavier sans fil bluetooth et le magic trackpad.

  3. Bien vu ! La version qui laisse de la place pour le trackpad + le clavier est excellente !

    A quand les versions spécial jeux vidéos ?

  4. Cool, je viens tout juste d’acquérir un Imac 27 pouce avec le trackpad offert par apple, ça serait pas mal de tester ce produit, par contre 29,90€ pour un calque plastique ça fait un peur cher non?

  5. @René > Ce n’est pas un seul calque mais trois différents et un logiciel est aussi vendu avec pour pouvoir configurer les touches 🙂 Cela dit un clavier numérique externe en Usb peut revenir tout aussi cher !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.