Accueil Matériel Test du Logitech Wireless Solar Keyboard K760

Test du Logitech Wireless Solar Keyboard K760

par boris

Après avoir testé ce clavier, Logitech nous dévoile un second clavier reprenant le principe de la recharge solaire mais en l’amputant du pavé numérique. Résultat; un clavier plus compact comme ceux équipant les portables et transportable.

Le gros point fort de ce clavier est qu’il n’est pas « lié » à votre ordinateur par la technologie Unifying propre à Logitech® (nécessitant une petite clé USB) mais simplement par Bluetooth. Pourquoi un point fort ? et bien vous pourrez ainsi le coupler avec plusieurs appareils comme votre ordinateur portable, votre iPad et iPhone.

Logitech a dédié trois touches sur son clavier afin de permuter plus facilement entre chaque appareil ! Chaque touche est affectée à un appareil; iPhone, iPad et Mac sans besoin de ré appairer ceux ci.

La recharge complète par lumière artificielle ou naturelle du K760 permet une utilisation pendant trois mois même dans l’obscurité !

Mon avis

Très confortable à la frappe et d’une grande autonomie, le K760 est une bonne alternative au clavier Apple. L’avantage du K760 est de pouvoir  être combiné avec trois appareils sans encombres et de dire adieu aux piles. Il n’en reste pas moins que le clavier Apple reste plus qualitatif avec son socle en aluminium.

Prix

Il faudra débourser 79,99 euros pour pianoter sur ce clavier disponible ici.

Merci à Victoria pour son accueil, sa disponibilité et son sourire !

You may also like

5 commentaires

Rudy 3 septembre 2012 - 22:17

Ca c’est une idée qui cartonne ! en plus en clavier chicklet, il manquerait juste qu’il soit rétroéclairé et effectivement, en alu, pour en faire le clavier parfait 🙂

Répondre
G8G 4 septembre 2012 - 15:10

Je l’ai depuis presque 1 an, très agréable, très fin (plus besoin de piles, donc on gagne de la place) sans fil, sans pile, perfect =)
Le fait d’utiliser ce clavier ne fera pas consommer plus d’énergie à une ampoule électrique, il ne fera qu’en récupérer une partie. Bien sur, ceci n’est valable tant qu’on n’allume pas la lumière uniquement pour recharger le clavier, là ce serait totalement idiot …

Répondre
Naomie 5 septembre 2012 - 15:04

Ah ouais pas mal! J’espère qu’il n’a pas besoin d’un ensoleillement trop important. G8G parle d’ampoule, on peut le recharger avec la lumière artificielle? Franchement la possibilité de le connecter à plusieurs appareils, carrément du top niveau.

Répondre
Microboum 5 septembre 2012 - 15:13

@ Naomie : oui comme écrit dans l’article « La recharge complète par lumière artificielle ou naturelle du K760 permet une utilisation pendant trois mois même dans l’obscurité ! »

Répondre
Makos 9 septembre 2012 - 7:30

La touche pour switcher d’un appareil à l’autre à partir du clavier est vraiment bien pensée !

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile