Home Matériel Test de la coque RokShield pour iPhone 5

Test de la coque RokShield pour iPhone 5

by boris

Créer par des passionnés des sports mécaniques, Rokform nous dévoile ici une coque “armure” résistant aux agressions extérieures et aux chocs.

Rockform 1

Et c’est peu dire : composée de trois parties, la coque Rokshield v3 s’emboîte autour de votre iPhone pour mieux le protéger.

Dans le détail, le dos de la coque est composé de 2 parties dans lequel l’iPhone vient coulisser. Ensuite une 3ème partie en caoutchouc souple vient couronner le tout.

Rockform 5 Rockform 4 Rockform 2

Comme vous pouvez le constater, c’est du lourd !

Mais le meilleur (pour la fin) c’est que, une fois cette armure revêtue, l’iPhone se fixe sur n’importe quelle surface métallique grace à son aimant intégré !

A savoir que le Rokshield v3 est fourni avec un support autocollant 3M, permettant de le fixer sur surfaces non métallique, ainsi que des protèges écrans à poser soi-même.

Rockform 3

Avis

Impressionnante ! c’est le mot qui me vient à la bouche quand j’équipe mon iPhone de cette coque. D’abord par sa robustesse qui permet au téléphone d’affronter toutes les situations. Ensuite par sa conception. Impossible à l’iPhone de sortir de cette protection sans un démontage minutieux. La coque est en polycarbonate renforcé de très haute qualité.

Prix

Disponible ici au prix de 49 euros (disponible en noir, gris, rouge et blanc), existe aussi pour iPad au prix de 59 €

Je tiens à remercier Valérie pour le prêt de ce produit.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

You may also like

Leave a Comment