Home Matériel Stylet Proporta pour iPhone et iPad

Stylet Proporta pour iPhone et iPad

by boris

Le nouveau Stylet Quillit de Proporta est un stylet multifonctionnel, compatible avec tous les écrans tactiles, résistifs et capacitifs.

quillit1

Après déballage, le stylet se révèle être tout en métal donc plutôt lourd dans la main, ce qui lui confère une impression de qualité de fabrication indéniable. A cela s’ajoute une couleur bronze du plus bel effet avec un siglage “Proporta” finement gravé sur le petit clip.

quillit2

Ce stylet comporte trois extrémités différentes, d’un côté une petite “brosse”, qui permet l’utilisation avec les écrans capacitifs tels que les iPhone, iPad et iPod Touch, alors que, de l’autre coté, vous trouverez une pointe dure, à utiliser avec les écrans tactiles résistifs et, en faisant pivoter l’extrémité vous ferez apparaître à la place de cette point dure, une pointe de stylo à bille traditionnelle vous permettant d’écrire sur n’importe quel support papier.

quillit3

quillit4

Utilisation de la brosse sur iPad

quillit5

Utilisation du stylo à bille

Voici donc le Stylet Multi-usages par excellence qui s’adaptera à toutes les situations.

Celui-ci est proposé au prix de 29,95 € chez Porporta, cependant vous bénéficiez de 10 % de remise grâce au Code BLOGDUMAC à entrer lors de votre achat.

Rendez-vous sur le site de Proporta pour plus de renseignements

jyvais

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

You may also like

6 comments

Walter Proof 5 avril 2011 - 23:19

Mais… ça marche, ou pas ?

Reply
JB 6 avril 2011 - 9:25

Bien sûr que ça marche Walter, et plutôt bien en plus 😉

Reply
pepeye66 6 avril 2011 - 17:52

Bonjour,
Le coté “brosse” pour ipad me laisse une impression ” d’écriture grossière”, peut on utiliser la brosse sur des angles ou parties d’elle même pour réaliser des traits plus fins ?
L’écriture est elle rapide ?
Le coté pointe bille est il “anecdotique” ou la pointe est elle de qualité et “trouvable”dans le commerce pour un éventuel remplacement ?
Merci de vos réponses

Reply
JB 6 avril 2011 - 18:24

Concernant la brosse je pensais que ca allait aussi être un frein à tracage de trait fin, mais comme c’est l’application qui gère la taille du trait, la brosse n’a pas d’incidence sur la taille. SI ça peux t’aider dans ton choix, il y a Macway qui fait aussi un stylet, mais lui n’a pas l’air d’avoir des poils façon brosse, peut-être est-il plus adapté au dessin, cela dit j’ai griffoné quelques petites dessins avec le quillit et même ecrit un peu avec, ce n’est pas génant du tout…

Je t’ai fait une petite photo pour te montrer le démontage du stylo bille (la qualité de la photo est pas top, désolé), tu vois ainsi la taille de la recharge du stylo et après est-ce que cette recharge se trouve dans le commerce… je ne pourrais pas te répondre !! 🙁

https://www.blogdumac.com/down/stylet.jpg

En tout cas j’espère t’avoir un peu aidé 🙂

Reply
pepeye66 6 avril 2011 - 18:34

Merci de cette réponse rapide et détaillée.
OK pour l’épaisseur du trait mais j’ai des craintes sur la précision de la position sur l’écran.
Pour ce qui est de la recharge du stylo bille j’ai des doutes sur sa vulgarisation…
Je vais aller voir le stylet proposé sur MacWay.
Merci encore

Reply
valmente 3 septembre 2011 - 9:53

faut pas se tromper et écrire au stylo à bille sur l’iPad 🙂 sinon moi j’ai depuis peu le Bamboo Pen Stylet : un régal tant en précision, réactivité, pas trop lourd, bien fini, prise en main agréable … aussi cher que le Proporta mais c’est du Bamboo.

Reply

Leave a Comment