Speck CandyShell

Par -

La marque Speck propose deux protections pour iPod Touch 4 relativement identiques  mais toutes deux de très haute qualité. Les protections CandyShell et CandyShell Grip se différencient principalement par leur esthétique.

La protection CandyShell offre un design propre, lisse et sans ajout, très joli.

La protection CandyShell Grip offre un design plus adapté aux joueurs et utilisateurs intensifs. La partie ‘Grip’ offre une solide prise en main et aide à éviter tout glissement de votre appareil.

Les protections CandyShell sont faite d’un matériel plastique souple mais extrèmement résistant. Il est certain que votre iPod Touch 4 sera protégé au maximum lors d’éventuelles chutes.

La mise en place est aisée et les bouttons de volume et march/arrêt sont eux aussi protégés. Le haut-parleur, la connection ‘Dock’ et la prise casque sont facilement accessibles.

Une épaisseur suffisante protègera l’écran de votre iPod Touch 4 lorsque celui-ci est positionné écran face au bureau (par exemple).

CandyShell et CandyShell Grip sont disponibles dans divers coloris pour un prix avoisinant la trentaine d’euros.

Speck CandyShell

Speck CandyShell Grip 

Plus d'informations : http://wildtek.free.fr http://wildtek.tumblr.com

1 commentaire to Speck CandyShell

  1. Avec ce type de protection il faut espérer que l’iPhone tombera sur le dos car la face n’est pas protégée… Mais comme la tartine tombe toujours du coté confiture…
    iPhonement vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.