Sacoches be.ez : LE reporter Air 13 KingFisher et LE Rush grand 15

Par -

Si vous fréquentez notre blog, vous connaissez certainement la marque be.ez, fabricant de sacoches et sacs pour MacBook, iPad et autres ordinateurs. Vous avez aussi surement lu nos articles ici et  parus dernièrement vantant les qualités de ces sacs.

Que vous soyez plutôt étudiant nomade, voyageur baroudeur, ou cadre business executive (oui je sais ça en jette !), vous trouverez forcément votre sac chez ce fabricant.

Aujourd’hui je vous propose le dernier-né de chez be.ez, qui a été présenté au dernier CES à Las Vegas, à savoir, le sac LE Reporter Air 13 édition KingFisher aux couleurs bleues et orange. Nous allons aussi nous intéresser à la version LE Rush Grand 15 en version “classique” Black Coffee.

LE Reporter Air 13 KingFisher:

S’inspirant des couleurs du KingFisher (l’oiseau Martin Pécheur), le sac reprend la forme de la série LE Reporter ; portage en bandoulière et grand rabat fermant le sac.

Conçu pour les MacBook Air 13 pouces ( et 11 pouces aussi) mais aussi pour les MacBook Pro 13, il vous accompagnera un peu partout, sans vous alourdir, en ayant toujours avec vous tous les accessoires utiles (chargeur, câbles, disque dur…)

Le KingFisher en vue “déplié”.

Vue d’ensemble du sac. La toile cirée est du plus bel effet !

Un zip renferme un rangement sur le rabat; fort utile !

A l’intérieur du sac on y découvre un compartiment pour le Mac et un autre pour vos accessoires.

La languette permet de maintenir l’ordinateur en place.

Le zip de devant renferme un rangement avec deux poches intérieures.

Détail de la poche arrière; vous pouvez ranger ici des documents ou petits cordons par exemple.

Prix : 69,90 euros

A commander ici
A noter que d’autres coloris sont disponibles

LE Rush Grand 15:

Destiné à une clientèle plus “professionnelle”, LE Rush Grand est prévu idéalement pour les MacBook Pro 15 pouces, même si l’on peut y mettre un 13 pouces. Il présente de nombreux rangements, de pochettes intérieures, de recoins dans lesquels vous pourrez y loger tous vos accessoires. Ainsi, muni de cette sacoche, vous pouvez voyager sereinement sans rien oublier, même pas vos dossiers papiers ! En finition Black Coffee, cette sacoche fait très ” executive”

La poche de devant  regorge de rangement fort utiles; grand espace et un zip avec deux petits compartiments à l’intérieur.

L’intérieur du compartiment principal est énorme; de quoi mettre tous ses documents, trois poches intérieures sont également présentes (disque dur, chargeur, calculatrice, fournitures de bureau…)

En position ouverte, la sacoche est munie de soufflets, évitant que la partie de devant ne tombe. Un petit ourlet permet d’y glisser un stylo; bien vu !

Les trois compartiments intérieurs, un pour le Macbook 15, une autre pour des documents A4, et la poche principale pour le reste !

A l’arrière, une autre poche (décidément !) pour y glisser d’autres objets.

Pas de doute, c’est bien un be.ez

On ne reviendra pas sur la qualité de l’assemblage du sac; les coutures, le choix des matériaux, des fermetures éclairs, de la sangle, etc… de très très bonne facture. C’est simple, j’ai personnellement un sac LE Rush 13 pouces depuis maintenant 2 ans, il ne présente aucun signe de fatigue, d’usure, de dysfonctionnement. Pour tout dire, j’en suis plus que satisfait !

LE Rush 13 et LE Rush Grand 15

Prix : 65 euros
A commander ici
D’autres coloris sont disponibles.

Et c’est pas fini !

Grâce à be.ez et à Blog du Mac, nous aurons le plaisir de vous faire gagner ces deux sacs prochainement, rien que ça !!!

Restez connecté…

Un énorme merci à Marie pour nous avoir donné la possibilité de faire cet article et ce test.

Rédacteur

3 commentaires to Sacoches be.ez : LE reporter Air 13 KingFisher et LE Rush grand 15

  1. Merci pour test. Par contre, je tourne avec LE Rush Grand 15 depuis 1 an et j’ai déjà des problèmes avec la fermeture éclair ! Une des deux a sauté et je sens que la seconde ne vas pas tarder… Dommage car le reste est vraiment top !

  2. Le LE Reporter Air 13 KingFisher a ma préférence, j’aime bien ses couleurs. Je participe au concours 😉 J’suis trop en avance !
    Applement vôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.