Sac Le Rush en ville pour iPad de Be.ez

Par -

Après avoir testé le sac LE Reporter Air et LE Rush Grand pour MacBook Air et Pro, nous voici en présence de son homologue pour le nouvel iPad.

Disponible en trois couleurs, Black Coffee, Blue Lagoon et Vert ce sac est particulièrement adapté pour l’iPad, que ce soit pour le premier iPad, le deuxième et aussi le nouvel iPad.

De la même matière que LE Rush Grand, à savoir en tissu rigide du plus bel effet, ce sac vous accompagnera dans tous vos déplacements tout en restant discret et léger.

Dans la poche de devant, un compartiment pour y glisser ses câbles et autres, et derrière une autre poche zippée qui recèle deux petits compartiments. Notez le petit cordon porte clés sur le coté !

A l’intérieur du sac, un compartiment pour l’iPad, rembourré et parfaitement adapté. Plusieurs poches sont présentes en face pour ranger disque dur externe, bloc notes, piles, adaptateurs…

A l’arrière une dernière poche pour y glisser ses billets de train, d’avion, ou tout autre chose !

L’anse est réglable et le tout se porte vraiment très bien : une bien belle sacoche au final !

Conclusion:

Comme tous les produits Be.ez, ce “LE Rush en ville pour iPad” est d’une étonnante qualité et d’une fonctionnalité sans égale. Vous pourrez y mettre quasiment tous vos gadgets et autres se rapportant à la tablette. Pour ma part c’est le compagnon idéal pour mon iPad lorsque je pars en déplacement.

Lien : LE Rush en ville pour iPad

Prix : 42,78 euros sur Amazon

un grand merci à Marie pour nous avoir fourni ce sac !

Rédacteur

4 commentaires to Sac Le Rush en ville pour iPad de Be.ez

  1. Elle est très bien cette sacoche. Elle a l’air solide et pratique. Est ce qu’une fois qu’on a mis son i pad dedans, il reste de la place pour autre chose? (Smartphone, bloc etc.)

  2. Une fois l’iPad dedans, bien sur que l’on peut mettre autre chose. Pour ma part, un disque dur externe, un casque audio, un bloc note, des stylos, les câbles, etc…

  3. Merci pour ta réponse. En fait sur la photo la sacoche a l’air vraiment petite, d’où ma question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.