Pilotez tous vos appareils avec I’ve Got Control

Par -

sticker-tas-de-telecommande,12941609Fini les nombreuses télécommandes qui pullulent un peu partout dans votre salon. Fini les zappettes qui ne fonctionnent plus ! Avec le minuscule boitier “I’ve Got Control” prenez le dessus sur tous vos périphériques !

Et oui ! Tel pourrait être le slogan de cet appareil révolutionnaire que nous avons l’immense privilège de vous faire découvrir.

IRB1 Device

Dans un premier temps, téléchargez l’application gratuite I-Got-Control sur l’apple Store, ensuite branchez le petit boitier sur la prise dock de votre iPhone, puis, programmez vos appareils les uns après les autres et le tour est joué !

P1040277

Ce boitier fonctionne avec toutes les générations d’iPhone, toutes les générations d’iPod Touch, et les iPad 1 et 2

Quelques screenshots de l’application:

IMG_0564

IMG_0565

IMG_0566

Vous piloterez ainsi vos Amplificateur Hi-Fi, vos boitier TV Cable, lecteur CD, lecteur DVD, boitier Satellite, TV, appareils VCR, vidéos projecteurs, stations Radio, etc…Tous les codes infra rouges sont stockés dans l’application et retransmis au boitier. Toutes les marques sont présentes (j’avoue j’ai pas regardé s’il en manquait…)

Bien vu ! Lorsque vous branchez le boiter et lancez l’application, celle ci se retourne pour pouvoir avoir le boiter devant le téléphone.

Le boitier est en vente ici au prix de 69,95 euros

email igi

Avantages:

  • adieu toutes vos télécommandes !
  • compatible avec toutes les marques du marché
  • simple d’installation et d’utilisation
  • appli gratuite

Inconvénients:

  • le prix élévé
  • l’interface de l’application pas très joviale
  • le contrôle de la Freebox V5 pourtant indiqué mais ne fonctionnant pas

Je voudrais remercier Doug de iGi pour sa disponibilité et sa réactivité, thanks so much Doug for your kindness and your Availability !

Rédacteur

3 commentaires to Pilotez tous vos appareils avec I’ve Got Control

  1. Alpes Informatique

    Wooooow impressionnant ! L’iPhone est l’objet du future, c’est obligé. Tellement de choses sont possibles avec ce petit appareil, petit, mais pas le prix. Dommage, imaginez toutes les personnes du monde entier équipées de l’iPhone .. La communication dans le monde sera excellente, imaginez un peu .. J’aime cet article, j’aime l’iPhone, j’ai Mac, j’aime ce blog !

  2. Le problème de ce genre d’appli, c’est qu’elles ne prennent souvent pas absolument toutes les télécommandes en charge… A voir après, je ne sais pas… 🙂

  3. Thibaut, forum du design

    Haha ! Juste quand on évoquait l’idée au studio de faire un porte télécommande genre mètre de Téquila avec 10 emplacements. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.