Accueil Matériel Novodio Backup Battery pour iPhone 4 et 4s

Novodio Backup Battery pour iPhone 4 et 4s

par boris

Cette coque batterie présente le double intérêt de protéger votre iPhone et de le recharger en temps voulu. Un peut comme les Mophie Juice Pack Air ou bien le i-Fuzen testé sur Blog du Mac, le Novodio Backup Battery rajoute de la charge à votre iPhone permettant d’atteindre les hallucinantes performances suivantes :

  • 5 h de discussion, 7 h de vidéo, 28 h en mode iPod, 210 h en veille, 4,5 h en surf internet
Revêtu d’un plastique doux, et anti-dérapant, le Backup Battery comporte des orifices permettant d’accéder aux boutons de volumes, de veille et à l’appareil photo.
 
Intégrant une batterie Lithium Polymère de 1700 mAh ( permettant de recharger jusqu’à 75 % de la batterie de l’iPhone 4), cette coque ne défigurera pas trop la silhouette de votre précieux.

Là où le Backup Battery fait fort, c’est qu’un petit bouton ON/OFF argenté situé sur l’arrière permet de charger l’iPhone uniquement en cas de besoin. Vraiment bien pensé de la part de Novodio !

A noter que des leds indique le niveau de charge restant.

Microboum’s point of view :

J’ai bien apprécié la qualité du plastique par rapport à d’autres coques rigides (et rayable !). On apprécie aussi l’autonomie qui a presque doublé ! Très appréciable vu les soucis de batterie de l’iPhone 4s…

Caractéristiques :

• Entrée/sortie : 5 V, 500 mA
• Dimensions : 61 x 127 x 19 mm
• Poids : 70 g

Disponibilité :

Au prix de 29,90 euros disponible sur le site de MacWay

You may also like

4 commentaires

Lajeunesse 25 novembre 2011 - 9:26

Elle me tape dans l’oeil depuis un moment déjà mais comment se passe la recharge au juste ? Sinon, belle présentation du produit !

Répondre
SuperKadorSeo 25 novembre 2011 - 13:01

Je viens d’acheter le Backup Battery et c’est vraiment un bon produit rapport qualité/prix. Le seul bémol pour moi c’est que du coup l’IPhone deviens un peu épais. Sinon que du bonheur , les performances décrite dans votre article correspondent vraiment. merci pour cette présentation.

Répondre
Lajeunesse 28 novembre 2011 - 11:07

Question: Une fois la coque batterie installée est-ce que la synchro est possible ? d’après les photos, non.

Répondre
Microboum 28 novembre 2011 - 11:48

Bonne observation et vous avez raison, il faut enlever la batterie, mais vu qu’avec iOS 5 la synchro peut se faire en wifi…à vous de choisir

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile