Logitech Mouse M600 : la concurrente de la Magic Mouse

Par -

Logitech vient de sortir sa souris tactile portant le doux nom de M600.

Cette souris au design soignée reprend le même principe que la Magic Mouse d’ Apple. Toute de noire vêtue, avec sa surface tactile, sa connection sans fil, son poids plume, elle a tout pour plaire.

Ci dessus la M600 à droite et la Magic Mouse à gauche.

Ci dessus la M600 en haut et la Magic Mouse en bas.

Son paramétrage est super simple; comme avec tous les produits Logitech, il suffit de brancher sur le port USB de votre ordinateur le Logitech Unifying (petite clé USB) et l’appairage se fait directement. Logitech précise que le Logitech Unifying peut recevoir jusqu’à 6 appareils Logitech (une souris, un clavier, etc…)

Le gros avantage de la M600 par rapport à la souris d’Apple est sa forme ergonomique. Je sais pas vous mais avec la Magic Mouse j’avais mal à la main à la longue…

Fonctionnant avec deux piles LR6 (fournies gracieusement par Logitech avec la souris !) vous l’emporterez partout avec vous !

Personnellement, pour l’avoir utilisée sous Mac et sous PC pendant 15 jours, la M600 m’a conquise à la fois sur le plan de son utilisation (précision, confort, réactivité) que sur le plan de l’autonomie et de son design.

Les designers ont même intégré dans le compartiment des piles de quoi loger le petit Logitech Unifying, bien vu !

Prix : 69.90 euros à commander sur le site de Logitech entre autres.

Avantages:

  • Facilité de configuration (comme avec tous les produits Logitech)
  • design sobre et élégant
  • Fonctionne avec deux piles LR6 jetables ou rechargeables
  • confort

Inconvénients:

  • le prix ?

 Merci à Victoria pour le prêt de cette souris et à toute l’équipe de Levallois pour votre accueil et votre gentillesse.


Rédacteur

8 commentaires to Logitech Mouse M600 : la concurrente de la Magic Mouse

  1. Beau produit Logitec ! Mais le prix n’est pas aussi petit que la souris ! 😉

  2. Ouais , perso le design j’accroche pas, elle fait assez “plastique” cela dit la magic mouse a enfin une concurrente sur le marché des souris ! Il était temps !
    Par contre le prix n’est pas selon moi suffisant pour tenter les “Apple Addicts” à choisir cette souris plutôt que la magic mouse, elle sera réservée aux Pécéistes !!

  3. Mouais… le design n’est pas terrible surtout l’arrière! Un noir laqué aurait été préférable car qui ne sait pas que les amateurs d’Apple aiment les belles choses? Perso pas tenté du tout.

  4. Mistercham

    Je ne suis pas vraiment convaincu ! Le prix est bien trop proche de la souris Apple, qui elle au moins ne bouffe pas un port USB pour être reliée au Mac.

  5. Pas spécialement conquis par le physique… (1 point pour l’avoir faite en noir) Sinon, plastique sur du plastique (surement pour alléger la souris et ainsi concurrencer la Magic Mouse) ça fait jouet.
    Le prix me semble correct pour un utilisateur PC qui a là un produit révolutionnaire…
    Gros point négatif (mais on va dire que je chipote) c’est le nom. M600, ça ne veut rien dire, juste à embrouiller encore l’utilisateur qui va voir d’ici 6 mois sortir la “M610” puis la “M610E White Edition”

  6. adolphe lafont

    J’adore le design pour ma part, c’est super original, la forme est surprenante

  7. Salut à tous! C’est sympa et pratique, j’aime le produit Logitec- un beau magic mouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.