Les nouveaux MacBook Pro arrivent

Par -

La caméra vidéo iSight est devenue un standard sur la gamme de portables Apple et ce sera bientôt au tour du trackpad multitouch, qui sera présent sur les nouveaux MacBook Pro. C’est ce que le site AppleInsider affirme, ajoutant que les nouveaux modèles 15 et 17 pouces seront présentés dans quelques semaines.

Les MacBook Pro seront également les premiers ordinateurs portables utilisant les processeurs Core 2 Duo Penryn d’Intel qui devraient être cadencés à 2,5 ou 2,6 Ghz. Un test récent réalisé par le magazine AnandTech a montré que la batterie d’un portable équipé du processeur Penryn dure 55 minutes (soit 16,5%) de plus qu’un modèle équipé d’un processeur Merom.

Pour l’instant, on ne sait rien concernant l’aspect extérieur des nouveaux MacBook, qui n’a pas évolué depuis quelques années. Et si Steve Jobs a annoncé que le Blu-Ray avait gagné la bataille des supports optiques, l’absence de lecteur supportant ce format pour le nouveau Mac Pro est un mauvais augure pour les MacBook Pro.

Administrateur et rédacteur chez BDM

5 commentaires to Les nouveaux MacBook Pro arrivent

  1. Chipmunkcom

    Ben ca c’est une bonne nouvelle, vite vite, pourvu que cette mise a jour soit pour bientôt. Il me tarde de la commander 🙂

  2. Moi aussi 😉

    Le MacBook Air est très séduisant mais il ne répond absolument pas à mes besoins car je travaille principalement dans le domaine audiovisuel. Un port Firewire ainsi qu’un écran 15 pouces sont un minimum pour bosser confortablement.

  3. Chipmunkcom

    J’attend depuis juillet une éventuelle mise a jour, je te raconte pas ma déception le jour de la keynote ou il n’a rien annoncé de neuf pour la gamme pro.

    Le MBA ne correspond pas non plus a mes besoins, un seul port usb ne suffit pas, et comme je serais amené a travailler dans la gestion de réseaux ce serait bien d’avoir un port ethernet 8)

    Et bravo pour ton blog, il vient de prendre place dans mes favoris 🙂

  4. Ah, le port Ethernet, je l’avais également oublié. Si tu gères des réseaux, il est clair que c’est indispensable.

    Merci pour le compliment. J’étais justement en train de parcourir iAddict qui est super intéressant et figure à présent dans mes favoris.

  5. Chipmunkcom

    Ce qui serait bien par contre, ce serait un lecteur a part. Au moins cela permettrait d’évoluer facilement vers le blu-ray ou autre support. Et si ca peut faire gagner 500g, moi je dis pas non, pour le nombre de fois qu’il est utile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.