Accueil Matériel Keyboard FabricSkin et Folio de Logitech pour iPad

Keyboard FabricSkin et Folio de Logitech pour iPad

par boris

Logitech fait partie de ces marques qui évoluent en permanence afin de s’adapter au monde des nouvelles technologies et aux utilisateurs. Ainsi la nouvelle gamme de protection/clavier pour iPad est parfaite pour celles et ceux qui écrivent beaucoup sur leur tablettes, et qui recherchent la simplicité et le « tout en un » (protection et clavier)

Dans ces produits, on a retenu le Keyboard Folio qui combine à la fois une protection élégante et un clavier complet.

Keyboard Folio 1

La frappe sur le clavier est vraiment confortable et facile : on a l’impression de taper sur un clavier « traditionnel » ! De plus, des touches d’accès rapides sont prévues comme la touche « Home » ou encore les touches de volumes…

La matière est une sorte de tissu renforcé du plus bel effet et très résistant aux chocs, accrochage, rayures, poussières…

Keyboard Folio 2

Vous avez le choix entre le noir et le rose.

L’appairage entre ce Keyboard Folio et l’iPad se fait en Bluetooth de façon transparente et rapide. L’autonomie est portée à 3 mois environ après une recharge complète. L’accès au volume, prise dock, écouteurs est facilité.

Logitech Keyboard 3

J’en ai personnellement acheté un (après ce test) pour vous dire combien ce produit est confortable, esthétique et aboutie sur tous les plans ! Je ne peux QUE vous le conseiller si vous en cherchez un.

Son prix est de 99.99 euros à commander sur le site de Logitech ou ailleurs

Fabric Skin 1

Le deuxième produit est similaire au premier à la différence près que son habillage est une sorte de « cuir mat » vraiment très agréable au toucher ! Voici le FabricSkin Keyboard Folio !

Il est plus fin que le premier, et disponible en 5 couleurs !

Son clavier est plus fin, les touches moins hautes mais la frappe reste agréable et rapide. Logitech annonce que tout l’étui est lavable (entretien facilité). Le contour de l’iPad est protégé contrairement au Keyboard Folio qui n’est protégé que sur 2 côtés. On appréciera aussi l’allumage automatique du clavier lorsque celui ci est mis en position vertical (prêt pour écrire).  De même pour l’extinction, il suffit de rabattre l’étui pour éteindre le clavier.

Logitech Keyboard 4

Vue d’ensemble des deux produits:

Logitech Keyboard 1

Keyboard Folio à gauche et le Fabric Skin à droite

Logitech Keyboard 2

Le Fabric Skin est plus fin que le Keyboard Folio

Le Fabric Skin est affiché au prix de 149 euros ici

Merci à Logitech pour le prêt de ces produits !

You may also like

Laisser un commentaire