Just Mobile Xtand

Par -

Elégant et fonctionel !

Just Mobile Xtand est un support en aluminium pour iPod Touch et iPhone au design inspiré de celui initié par Apple et son ordinateur de bureau… Le fabuleux iMac.

Sa finition soignée à l’extrême en fait un objet que vous aurez plaisir à exposer sur votre bureau mais sa conception tout aussi impressionnante permet une utilisation journalière aisée et il ne pourra que devenir indispensable à ses utilisateurs.

De la même couleur grise que tous les accessoires Apple tels que le TrackPad ou encore les claviers externes, le Xtand se marie à merveille avec son environnement.

Just Mobile à eu la bonne idée de fournir quatre adaptateurs de plastique gris clair permettant au Xtand d’être utilisé avec l’iPod Touch et l’iPhone 3GS ou encore l’iPhone 4.

La découpe ronde sur le dos du support permet d’y placer vos câbles et de réduire l’encombrement de votre bureau.

Pour éviter les griffes sur l’arrière de l’iPod Touch ou de l’iPhone, un espace à été prévu évitant ainsi tout contact entre les deux objets.

Ajoutez à celà que toutes les fonctions tels que le connecteur Dock, les boutons de volume ou marche/arrêt restent accessibles.

L’inclinaison du Xtand est tout simplement parfaite et ne provoque aucune fatigue du poignet lors de son utilisation.

Votre iPod Touch ou votre iPhone peuvent être utilisés en position verticale et horizontale au choix…

Grâce au plastique doux placé en dessous du support, pas de problèmes de glissement et donc une stabilité parfaite de votre équipement sur le bureau.

Marier l’esthétique à l’utilisation professionnelle est un défi souvent complexe à relever, ici Just Mobile l’a réussi ‘haut la main’

Disponible chez Just Mobile au prix de 29,95 euros (+ frais de transport)

Just Mobile

Just Mobile Xtand

Plus d'informations : http://wildtek.free.fr http://wildtek.tumblr.com

8 commentaires to Just Mobile Xtand

  1. Article intéressant et très jolies photos, toutefois, j’ai une question…
    En vrai, dans la réalité, la vraie vie (comme disent les médias et les peoples) ce stand sert à quoi à part à faire beau sur un bureau ???!!

  2. Dimitri Pike

    Question + que interessante ! La reponse tres bientot dans un article 100% dedie a la production musicale mobile… Et merci pour le compliment ‘photos’. 🙂

  3. Le socle, et la partie qui permet de poser l’iPhone sont d’un bloc, ou il y a une vis ou une soudure entre les deux ?

  4. Dimitri Pike

    @Pluggi : C’est une vis, ce qui permet d’utiliser le iPod/iPhone de manière horizontale ou verticale.

  5. D’accord, merci Dimitri.

    Mais du coup, ça doit pas être spécialement beau, car ça fait un assez gros truc qui ressort.
    En plus du fait qu’on est pas un seul morceau, ce qui peut fragiliser l’ensemble.
    (Bon, là c’est de l’aluminium qui a été utilisé, mais si ça avait été un autre matériau, ça n’aurait pas été le mieux.)

  6. Dimitri Pike

    De mon point de vue c’est une des plus belles réalisations en termes de supports/design qu’il m’est été donné de voir. Je l’utilise tous les jours et je ne peux que garantir sa solidité.

    Après évidemment les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Là où il devient indispensable pour moi ‘techniquement’ parlant, c’est dans mon utilisation ‘pro’ et intensive de l’ipod touch. Mais là il faut patienter encore un peu pour le reportage 😉

    Et ayant utilisé pas mal de petits supports en plastique auparavant, tous cassés ou perdus maintenant, celui-ci est un vrai bonheur.

  7. Le produit est joli maisje rejoins l’avis de djio101. Ca fait joli, mais je ne suis pas convaincu de l’utilité même de ce produit. Je me trompe surement, étant un utilisateur “basique”. Si j’ai bien compris, ça sert pourquoi pas à faire de la “production musicale”. J’attends de voir ça. 🙂

  8. Dimitri Pike

    @Mike, pour éviter les confusions : Non, il ne sert pas à la production musicale. C’est un support/stand et c’est bien là sa fonction première. Par contre oui, dans un environement de production musicale, il remplit son rôle à merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.