BeoPlay A8 compatible iPhone 5

Par -

Bang et Olufsen nous a déjà surpris avec ses enceintes compatible iPhone et iPad de qualité ici, et bien suite au succès du BeoSound, B&O reveiens en sortant le BeoPlay décliné en plusieurs modèles (A3, A8 et V1)

Mais c’est le A8 qui nous intéresse ici puisque cette enceinte déjà compatible AirPlay, et comportant un dock 30 pins est maintenant livrée avec le nouveau connecteur Lightning pour iPhone 5.

” le système sonore est aussi capable d’accueillir le nouvel iPhone 5. Le BeoPlay A8 permet même d’enlever complètement le connecteur 30 pins ou Lightning pour obtenir un aspect encore plus épuré si on utilise le produit sans fil”

Enfin B&O signale :

“Tous les possesseurs de BeoPlay A8, présents ou futurs, se verront offrir gratuitement le nouveau connecteur grâce au programme « A8 dock upgrade ». Les utilisateurs peuvent s’inscrire sur beoplay.com/A8/dock-upgrade pour recevoir une notification par e-mail dès que plus d’informations seront disponibles.

Ceci signifie que, s’ils décident de changer de téléphone, tous les clients seront assurés que leur système sonore BeoPlay A8 marchera sans aucun problème. ”

Sympa, non ?

Rédacteur

2 commentaires to BeoPlay A8 compatible iPhone 5

  1. Sinon Jambox, fonctionne en Bluetooth et donc avec tous les smartphones 🙂 Je suis accroc Apple, mais je trouve que le AirPlay et les dock avec les nouvelles prises c’est un peu de l’abu :S Les autres constructeurs vont venir avec du Bluetooth qui va finalement permettre une compatibilité avec tous les appareils comme font Jawbone…

  2. Oui mais le Bluetooth est bien plus mauvais au niveau qualité que AirPlay ou le branchement “physique” entre l’appareil et l’enceinte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.