Télécharger Xee pour Mac

Par -

Voici Xee, un logiciel indispensable que vous pourrez utiliser pour mieux voir certaines images de près. Mais ces images vous ne pouvez les voir qu’en mosaique. Bien intégré à Mac OS X, ce logiciel n’est pas lourd et fonctionne parfaitement, supporte plusieurs types de fichiers tels que les formats qui ne sont pas populaires et qu’il n’est pas possible de voir facilement avec l’aperçu tels que PCX, Maya IFF, amiga iFF.

Ce logiciel permet de glisser et déposer les dossiers, de déplacer le contenu d’un dossier pour voir les images. Vous pouvez facilement passer d’une image une autre en vous servant des touches de l’interface, les touches directionnelles ou encore la molette de la souris.


D’autre part, Xee permet de recadrer, afficher ou faire une rotation des images contenues dans les archives. Vous pouvez également découper des images, les renommer. D’autre part, il faut signaler que Xee identifie mieux les formats de fichiers que preview et quictime, est compatible avec les données Exif, il se sert d’OpenGL afin d’afficher et faire avancer les images permettant de les visualiser même votre processeur est lent. Vous pouvez ouvrir un dossier complet et passer entre les touches, classer les images par noms, dates, tailles et autres… un mode diaporama vous est proposé aussi. De plus, Xee vous permet de modifier l’interface, d’afficher un mode plein écran.

Télécharger Xee pour Mac
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.