Télécharger VLC media player pour Mac

Par -

VLC media player est un lecteur vidéo et audio nécessaire. C’est un logiciel open source et proposé gratuitement surtout facile à utiliser, car il pourra vous servir à lire des fichiers peu importe le format.

VLC media player Logo

Lecteur multimédia avancé

VLC media player est capable de tout faire en partant du le streaming, la gestion des playlists, les filtres couleurs, la gestion du son en passant par la lecture de disque Blu-ray non protégés, DVD, HLS, MKV et Ogg. C’est donc un logiciel complet. VLC media player est donc un couteau suisse Open Source qui peut digérer la majorité des formats existants et qui passe outre, les installations complexes et autres upgrades.

VLC media player est entretenu par une myriade de développeurs très frénétiques. On peut donc le trouver sur toute les plateformes et accessibles à n’importe quel codecs et technologies qui naissent. il n’est pas limité au niveau stratégique ou marketing. Le plus du logiciel réside dans sa gratuité.

Les performances

Dans son cœur, VLC media player dispose d’un moteur vidéo revu. L’autre avancée majeure de ce lecteur, c’est qu’il dispose d’un lecteur vidéo qui profite des systèmes multi-cœurs surtout pour le décodage des formats H.264, VP3/Theora ou Jpeg2000. Avec le mode plein écran, il est possible de prendre le contrôle de la vidéo via une couche qui laisse apparaitre les commandes quand la souris pare au-dessus, ou encore à travers les raccourcis bien élaborés. le nombre de préférences et le réglages est impressionnant.

le plus !

très polyvalent, performant il se concentre sur l’essentiel faisant de lui le meilleur lecteur multimédia à face à KMPlayer. Enfin, VLC media player est compatible avec de nombreux formats tels que : Sous-titres: DVD, TXT, SUB, USF, DVB, OGM, CMML, Kate, Audio: MP3, AAC, OGG, AC3, MLP, DTS, WMA, AVI, MPEG, DivX, XviD, 3ivX D4, H.264, Cinepak, ALAC, MPC, ATRAC, WAV, MOD, TTA, APE, RA, MID, MLP, WMA, FLAC, LPCM, DVA, MACE, Theora, Dirac / VC-2, MJPEG (A/B), WMV, MOV, VP, RV (Real). N’oublions pas la prise en charge de Youtube, Vimeo, Koreus et Soundcloud et la gestion de nouveaux codecs

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.