Télécharger UltraMixer pour Mac

Par -

Grâce UltraMixer vous pourrez entrer dans le monde des DJ numériques. UltraMixer vous donne la possibilité d’animer vos soirées, de mixer les soirées, d’appliquer des effets de fondu tels que : boucles, volumes, flanger, crossfader, etc. . Vous avez accès à diverses fonctions indispensables pour l’enchainement de titres comme un professionnel.

UltraMixer est doté d’une interface claire et ergonomique, propose une prise en main immédiate. Les lecteurs de fichiers prennent la place des platines et supportent les formats tels que WMA, AAC, OGG, WAV que les CDs. Si vous voulez préparer vos mixes, vous avez à votre disposition une playlist par lecteur et un explorateur de fichier.

Vous avez aussi un sampleur et un équalizer que vous pourrez utiliser, vous utilisez souvent CUE pitch et crossfade. Le segment master propose un grand égaliseur graphique de type professionnel. Proposez une adresse mail pour recevoir la licence qui vous permettra de l’utiliser gratuitement. En outre, un support Snow Leopard ont été intégrés, vous avez accès à une base de données pour bénéficier de plus de performances. Ce programme prend en charge de nombreux formats : MP3, WMA, Ogg Vorbis, WAV, AAC, M4A, Audio-CD.

Avec UltraMixer il est aussi possible de lire deux listes de lecture, des fichiers de platines sur deux platines différentes et naviguer entre elles avec les effets d’autres modules d’import et d’export.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.