Télécharger Steam pour Mac

Par -

Développé par Valve, Steam est un programme dédié aux utilisateurs d’appareils Mac OS X. ce programme leur permettra de pouvoir accéder à la plateforme spécialisée dans la distribution de jeux et de communication. Steam propose une bibliothèque contenant plus de 2000 jeux et de logiciels à travers le client Steam pour Mac OS X.

Steam vous permet de découvrir les titres fraichement sortis et les promotions hebdomadaires des grands jeux pour vous permettre de vous offrir des heures de distractions sans fermer l’interface de Steam.

Steam Logo

Discutez avec la communauté Steam qui dispose d’une messagerie, vous permet de suivre l’évolution de vos amis sur les jeux de votre choix ou lancez des défis à ceux-ci. Créez de nouveaux groupes et rencontrez de nouvelles personnes via le système d’invitation pour enrichir votre liste d’ennemis ou amis. Assurez le maintien de vos titres à jour et jouez-les à partir de l’interface qui regroupe tous vos jeux.

Lisez : Télécharger Picasa pour Mac

Steam vous permet de télécharger des jeux, d’acheter et de télécharger des jeux de votre choix de façon simplifiée et rapide. Cependant, pour l’utiliser, vous devez disposer d’un compte sur la plateforme, c’est-à-dire être un membre. Ce principe fait de lui un outil pratique et vous évite d’utiliser un CD ou un DVD, il vous évite également les problèmes souvent rencontrés avec les périphériques amovibles comme les rayures, les disques hors d’usage et autres.

Lisez aussi : Télécharger Hay Day pour Mac

Grâce à Steam il ne sera plus difficile d’être à jour, vous n’allez plus perdre les numéros de série car ceux-ci seront sauvegardés dans votre compte Steam. D’autre part, Steam vous donne accès à une communauté d’utilisateurs. Vous avez en fait, des fonctions qui vous permettent d’envoyer des messages instantanés, de retrouver des amis en plein jeu.

Steam est compatible avec l’environnement Mac. Cependant, pour utiliser, Steam demande une connexion internet haut débit et quand vous téléchargez les jeux, ceux-ci s’installent automatiquement.

Télécharger Steam pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.