Télécharger Simplyburns pour Mac

Par -

Simplyburns est un logiciel qui permet de graver des CD/DVD depuis son interface intuitive et agréable à utiliser. C’est un logiciel open source facile à prendre en main en plus. Depuis son interface graphique vous pourrez graver des CDs.

Le programme supporte le glisser-déposer permettant d’ajouter des fichiers via le Finder, depuis une autre compilation ou encore iTunes. Vous pourrez donc faire des vérifications de disques multi-session, protégé par mémoire tampon ou encore des simulations. Bien intégré à Mac OS X 10.5 Leopard, ce logiciel facilite aussi la sauvegarde.

Sur le panneau vous avez cinq touches dont Audio permettant de faire des gravures sur des CD, Données pour faire des sauvegardes tous les jours, Ripper un disque dédié à l’extraction des fichiers musicaux de CD audio, Copie 1 :1 qui permet de faire des duplications des DVD et CD, Graver l’image facilitant la gravure des fichiers image aux formats DMG, ISO, CUE, TOC, BIN. En plus, Simplyburns prend en charge les formats ISO-9660, UDF, CD/DVD-RW, HFS.

Pendant la création de votre CD audio, vous pouvez modifier l’ordre des titres et celui des pistes, vous pouvez modifier l’arborescence des projets de données, la progression de la gravure est affichée dans l’icône du Dock.
Par contre, il peut être la proie de virus comparé à d’autres logiciels de sa catégorie. Enfin, Simplyburns est un logiciel téléchargeable et utilizable gratuitement.

Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.