Télécharger Scribus pour Mac

Par -

Grâce à Scribus vous pourrez faire de la PAO (Publication Assistée par Ordinateur). Cela n’était possible à réaliser qu’avec des logiciels comme Adobe Indesign et Quart Xpress.

En gros, Scribus est le logiciel de mise en page Open source intégré à Mac OS X. Scribus est un logiciel professionnel qui supporte la quadrichromie, permet de créer des profils ICC, d’éditer des fichiers PDF et de créer des gabarits. En termes de police, Scribus offre une qualité exceptionnelle et il est déconseillé d’utiliser des polices gratuites.

Dans l’aide en ligne, vous avez des notes pour les polices au démarrage et stoppe les polices corrompues ou incompatibles. Par ailleurs, Scribus est un logiciel difficile à comprendre au début.

Outre les fonctionnalités citées plus haut, Scribus vous propose aussi des outils qui permettent d’insérer des images graphiques, des tableaux, des textes dans un document. Pour que votre composition soit plus fluide, vous avez plusieurs modèles disponibles dans le programme.

Lisez aussi : Télécharger iTunes Pour Mac

Enfin, pour installer Scribus, il faut télécharger plusieurs bibliothèques disposées dans deux fichiers. Commencez par extraire le contenu de ces deux fichiers vers le dossier Bibliothèque.

Télécharger Scribus pour Mac
Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.