Télécharger OpenOffice.org pour Mac

Par -

OpenOffice.org n’usurpe pas son nom et a fait de l’ouverture la force de son développement fonctionnant sur plusieurs plateformes de façon gratuite et disponible dans plusieurs langues, il est facile à utiliser et son code source peut être consulté gratuitement.

OpenOffice Logo

Plus puissant que le précédent

Les applications sont créées pour solutionner les besoins récurrents sans profusion de fonctionnalités. Ce programme est très complet et ne comporte que les fonctionnalités indispensables. Celles-ci sont extensibles avec des modules qu’il est possible de télécharger gratuitement. Ceux si reposent sur des extensions pour Firefox.

avec OpenOffice.org vous pourrez exporter en PDF à partir de n’importe quelles application sans être obligé d’installer un programme supplémentaire. Un format qui sauvegarde la mise en forme véridique de vos documents non changeable et universel. Il permet l’envoi de documents pour la lecture ou l’impression.
De la gratuité et de la performance au rendez vous

Fiable, performant et utilisable gratuitement et continuellement maintenu et amélioré, OpenOffice.org fonctionne sur des standards reconnus et garantie de perpétuité. Vous pouvez donc l’utiliser à la place de certains programmes comme Word, Excel…le fait est qu’il soit compatible avec les formats les plus connus, facilite la transition depuis Word, Powerpoint, Excel. Cela est facilité par les utilisateurs de Microsoft.

Un simple programme

Bien qu’OpenOffice.org ne soit plus avancé que Word, le programme demeure tout de même efficace et répond à toutes les attentes d’un utilisateur de Word, Excel et autres. Enfin, OpenOffice.org vous propose un outil qui vous permet d’ajouter des animations sur votre fichier. Vous avez un outil qui vous permet de créer votre formulaire, vous pourrez aussi l’utiliser pour la modification, la création, l’enregistrement de votre document sans difficulté. Ce programme est très léger, doté d’une interface intuitive qui facilite sa prise en main. OpenOffice.org est doté de Writer, Impress, Draw, Calc et Base comme outils.

Télécharger OpenOffice.org pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.