Home Logiciels Télécharger OnyX pour Mac

Télécharger OnyX pour Mac

by boris

OnyX vous donne la possibilité d’accéder à une multitude de fonctions masquées de mac OX Finder. Il est une garantie de la sécurité et du bon fonctionnement du système d’exploitation. Ce programme vous donne la possibilité de régler les défauts du système dans l’ensemble. OnyX se charge de filtrer les fichiers disponibles dans le système d’exploitation et identifie les erreurs ou encore les pannes possibles. Quand il achève l’analyse, il affiche les failles découvertes et indique l’importance des dommages du système et les améliorations indispensables à l’écran.

Il peut aussi restaurer les fichiers détruits. Dans ce programme vous avez un gestionnaire d’application pour assurer le suivi des programmes installés et de surveiller leur consommation en ressources système. OnyX vous donne aussi la possibilité de créer plusieurs profils afin de satisfaire la demande des utilisateurs. Possibilité de revoir à la hausse le traitement pour certains logiciels pour réduire ceux des autres.

Le programme amélioré permet d’avoir un mode de traitement efficace. OnyX est capable d’assurer le nettoyage du système et créer l’apparition incessante des messages d’erreurs. Vous pouvez vous servir de OnyX pour accélérer le système en nettoyant la mémoire cache des navigateurs qui contiennent des informations inutiles.

Découvrez : Dossier contenant plein d’applications Mac gratuites

Offert gratuitement en utilisation et en français, ce programme peut rajeunir votre Mac qui fait face à de nombreux fichiers difficiles à gérer ou encore pour personnaliser certains aspects qui ne sont pas accessibles surtout. Ainsi, il vous est possible de voir les journaux, les rapports du système, supprimer les fichiers inutiles, afficher les fichiers sur le disque dur, afficher la commande Quitter dans le Finder, lancer la transparence du Dock et afficher une ombre. Essayez ce programme pour nettoyer la mémoire de votre ordinateur.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

You may also like

Leave a Comment