Télécharger Mozilla Firefox pour Mac

Par -

Mozilla Firefox est un navigateur développé par la Fondation Mozilla. Notons que Mozilla Firefox désactive par défaut l’ensemble des plugins de façon automatique. Il faut donc activer les plugins soi-même de façon manuelle pour les utiliser à nouveau. Mais dans la dernière version vous avez uniquement Flash qui peut fonctionner avec plusieurs sites.

Mozilla Firefox conserve son interface nommée Australis. Celui-ci se rapproche du navigateur de Google : Chrome. Australis est doté d’un menu plus intuitif et qui offre plus de malléabilité dans la customisation de l’interface. Vous avez une démo interactive quand vous utilisez le navigateur pour la première fois. Celle-ci vous aidera à explorer les différentes modifications. Mozilla Firefox a vu aussi son module de synchronisation Firefox Sync refait.

Mozilla Firefox Logo

Mozilla Firefox vous propose un affichage sécurisé des sites, vous pouvez faire une sauvegarde du mot de passe, bloquer les fenêtres. Mozilla Firefox vous apporte aussi une protection contre les programmes espions ou malveillants et demeurer anonyme sur le net. De nombreuses extensions et ajouts du navigateur vous donnent la possibilité d’améliorer celles qui existent déjà. Mozilla Firefox est doté d’une interface claire et intuitive.

Cette version est également dotée du support de nouvelles teintes pour emojis.

À lire : Télécharger Google Chrome pour Mac

Il ne sera plus possible de trouver le protocole de sécurisation SSLv3, car il été supprimé, car ayant été victime d’une fragilité RC4. Dans Mozilla Firefox vous avez aussi le projet Silk, qui sera utile aux utilisateurs de Mac OS X, car il vous donne la possibilité de défiler plus facilement des animations.

Vous avez aussi le partage sur les réseaux sociaux, des liens provenant de Hello un service de visioconférence reposant sur WebRTC et le lancement pour Mac OS X et Linux, de Safebrowsing qui identifie la présence de programmes malveillants en ligne et dans les téléchargements. Plusieurs évolutions sont notées et qui plairont aux développeurs.

Lisez aussi : Télécharger Skype pour Mac

Et avec cette version, les corrections sont notées dans de nombreux bugs et des failles de sécurité. Ne autre amélioration concerne la transition de IPv6 vers IPv4 quand cela sera indispensable.
Enfin, Mozilla Firefox est un navigateur pratique et performant.

Télécharger Mozilla Firefox pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.