Télécharger MediaHuman YouTube to MP3 Converter pour Mac

Par -

Avec MediaHuman YouTube to MP3 Converter vous pourrez suivre ou écouter les flux audios extraits des vidéos diffusées par le site YouTube en mode hors ligne.

C’est un logiciel avec lequel vous pourrez procéder à la récupération des fichiers audio contenues sur les vidéos partagées sur YouTube pour enrichir votre bibliothèque musicale. MediaHuman YouTube to MP3 Converter permet de gérer les téléchargements à travers une interface minimaliste mais performante et qui donne la possibilité de faire plusieurs téléchargements audio ou en permettant les copier-coller des URL.

MediaHuman YouTube to MP3 Converter

Une fois synchronisé avec le réseau communautaire Facebook, vous avez la possibilité de signifier à votre communauté les chansons que vous appréciez.

En fait, il arrive que les chansons téléchargées en ligne ne soient pas supportées par les appareils multimédias. Il faut pour ce faire, convertir les vidéos afin de les lire. Mais avec MediaHuman YouTube to MP3 Converter vous pourrez facilement convertir un ou plusieurs fichiers audio de façon simultanée. Il faut donc lancer le programme, de sélectionner le format de sortie, d’intégrer les fichiers audio.

Ce programme supporte plusieurs pistes audio aux formats les plus utilisés comme OGG, WAV, MP4, WMA, M4P, M4A et beaucoup d’autres encore. Vous pouvez utiliser le glisser-déposer de la souris pour facilement l’utiliser. La conversion vous donne la possibilité d’ajouter les fichiers à partir d’iTunes, iPod et autres lecteurs de musique. MediaHuman YouTube to MP3 Converter vous propose une interface intuitive et facile à utiliser. Essayez-le pour convertir vos vidéos. Notons que ce logiciel ne peut convertir que 10 fichiers en même temps.

Télécharger MediaHuman YouTube to MP3 Converter pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.