Télécharger JDownloader pour Mac

Par -

JDownloader est un outil qui vous permet de gérer les téléchargements uniquement créé pour fonctionner avec des portails de stockage de fichiers en ligne tels que RapidaShare.

Vous avez certainement déjà utilisé de genre de lien pour télécharger des fichiers et pour avoir été confronté à des problèmes. En fait, si vous ne disposez pas de compte payant, vous devez attendre un temps avant que le lien ne soit activé. Sachant que les fichiers lourds sont constamment scindés en plusieurs parties, l’opération devient vite fatigante. JDownloader est un programme écrit en java et qui vous permet de télécharger des fichiers stockés sur d’autres hébergeurs de données.

JDownloader Logo

Plus simple

JDownloader facilite les choses. Il faut juste ajouter les liens et laisser faire. Et le programme se charge d’attendre à votre place pour tous les téléchargements, il valide les messages, évite les captcha et se charge du transfert. Il est possible d’utiliser JDownloader avec des comptes premium. Plusieurs hébergeurs sont supportés et sont dotés d’un plug-in qui vous permet d’obtenir des taux de transfert important. Avec JDownloader vous pourrez utiliser des portails d’hébergement de fichiers si vous ne disposez pas de comptes premium.

JDownloader fonctionne avec les sites tels que MegaUpload.com, Netload.com, depositfiles.com, Filefactory.com, Uploaded.to, RapidShare.com, Meinupload.com, Filer.net, Freakshare.net, YouTube.com, RapidShare.

Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.