Télécharger iMovie pour Mac

Par -

iMovie se définit comme une application dédiée au montage vidéo développée par Apple et installée d’avance sur tous les Mac. iMovie peut traiter des vidéos HD grâce une multitude de modèles de base qui vous permettront de faire un montage vidéo, avec des bandeaux d’informations, des effets de transition, des génériques.

Grâce à son interface surtout facile à utiliser, iMovie vous met à disposition un outil complet qui vous donnera l’occasion de vous mettre dans la peau d’un réalisateur de films. Vous avez sur l’interface une bibliothèque de clips, en face une fenêtre de visualisation, alors que l’espace de travail, la time line est placé sur l’écran et vous donne la possibilité de changer l’emplacement des clips, leur vitesse, leur durée.

iMovie Logo

Il vous est possible d’intégrer à nouveau des enregistrements vocaux, des pistes musicales pour améliorer votre création. iMovie vous donne aussi la possibilité d’exporter votre création dans plusieurs résolutions sur votre PC, mais également l’envoyer sur des services de stockage en ligne afin de les partager en ligne avec vos amis.
Facile à prendre en main, il vous suffit de connecter votre caméscope, votre appareil numérique ou votre mobile.

Logiciel similaire : Télécharger Skype pour Mac

Lancez iMovie et entamer l’importation des vidéos. iMovie vous permet d’ailleurs de classer vos vidéos par événements. Ensuite, faites glisser les vidéos qui seront intégrées dans la vidéo dans la zone de création et les ranger. Vous avez plusieurs modèles : Comédie, Aventure, Drame épique, Romantique chacun avec leurs propres titres, leurs graphiques, leurs bandes sonores.

iMovie img

Choisissez ensuite la vidéo qui correspond à votre titre, celle-ci va s’intégrer de façon simple avec iTunes pour ajouter des bandes son. Plus de 19 effets audio sont d’ailleurs proposés parmi lesquels vous pourrez choisir un. Par ailleurs, il est possible de les améliorer en vous servant des contrôles de réduction du bruit et d’un égaliseur audio 210 bandes.

Logiciel à ne pas manquer : Télécharger YouTube Downloader pour Mac

Il est aussi possible d’ajouter ou de renverser des effets qui correspondent à la musique. D’autre part, iMovie est proposé avec des effets utiles à l’amélioration de votre film : avance rapide, effets instant Replay, attente, rembobinage, flash et autres….. Quand la création est finie, il est possible de l’exporter vers un outil multimédia à l’instar d’iTunes, pour la voir sur un mobile, sur les sites dédiés tels que Vimeo, MobileMe, YouTube. iMovie est une application utilisable gratuitement sur Mac.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.