Télécharger iCompta pour Mac

Par -

Pour une meilleure gestion de comptes bancaires sur Mac OS X, essayez iCompta. C’est un outil destiné à la gestion des comptes bancaires personnels (carte de crédit, épargne, chèque, investissement, prêt, patrimoine, etc. Doté d’une interface intuitive il permet de saisir les entrées et les sorties d’argent, d’obtenir les statistiques, les graphiques pour voir facilement  l’état des comptes. 

Ce programme permet en outre, les transferts d’un compte à un autre, prend en charge plusieurs devises. 

Pour une meilleure gestion des dépenses

iCompta est également créé pour faciliter le contrôle des revenus, des dépenses, de faire une évaluation des poches de dépenses, d’évaluer les potentielles pertes, de gagner de l’argent. Il permet aussi d’enregistrer les différents mouvements effectués et gérer les finances de façon exacte. 

Contrôle de plusieurs comptes

Pour les utilisateurs qui possèdent plusieurs comptes, iCompta a prévu aussi un module pour gérer plusieurs comptes en même temps. C’est une solution idéale pour faire un bilan des deux comptes, de préparer les transactions par catégories, de mettre en place des règles visant la meilleure gestion des dépenses. D’ailleurs, le calcul de ces dépenses se fait automatiquement.  

Importation des fichiers au format de votre choix

Compatible avec CSV, QIF, OFX, iCompta permet d’importer les fichiers après traitement au format de son choix. Ensuite, il sera possible de les imprimer. 

De plus, les documents peuvent être protégés avec un mot de passe. Ce qui permet d’éviter toutes formes de copies. Le tout sur une interface intuitive, appréciée pour la gestion des finances de façon détaillée. 

Créé pour les particuliers

Si vous possédez un iphone, iPad, iPod ou encore un mac OS X, ce logiciel est fait pour vous. Tout simplement parce qu’il a été créé pour un usage personnel et pour faciliter le travail à ceux qui utilisent des appareils fonctionnant sous OS ou iOS. Ainsi, il sera possible de surveiller l’état des comptes depuis un Smartphone Apple  ou encore depuis un ordinateur Mac. Ce programme permet de programmer les paiements de factures mensuelles, de synchroniser les données avec iCloud, de créer de nouvelles données, de modifier les informations. Tous ces atouts permettent de gagner du temps et pour le découvrir, il est proposé et téléchargeable dans  sa version d’essai ci-dessous.

Télécharger iCompta

Administrateur et rédacteur chez BDM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.