Télécharger Gruml pour Mac

Par -

Gruml permet de lire les RSS. Présentant, les mêmes caractéristiques que Vienna, Gruml est un lecteur RSS capable de lire Google Reader. Créé spécialement pour OS X, ce logiciel est pour l’instant en proposée en version beta mais avec une stabilité irréprochable.

Constamment mis à jour, il s’améliore tous les jours et apporte de nouvelles fonctionnalités. Notons que certains changements ne peuvent pas être considérés comme des corrections de bogues mais une adaptation indispensable aux changements de l’API de Google Reader.

Disposant de plusieurs fonctionnalités, Gruml se synchronise entièrement avec Google Reader, car quand vous faites une modification à partir de Gruml cela est constaté dans Google Reader et cela dans le cas contraire.

Il est possible d’utiliser Twitter pour publier un article depuis Gruml en se servant du réducteur de lien comme goog.gl, .tk & is.gd, bit.ly. il est possible de publier des informations sur plusieurs médias sociaux tels que Delicious, Instapaper, ping.fm, ReadItlater, Digg, Diigo, Reddit, StumbleUpon, MySpace, Tumblr, Posterous…

Il est possible d’utiliser ecto, Xjournal, ecto, BlogThing, MarsEdit pour l’envoi d’articles sur un blog, de créer de nouveaux dossiers pour les abonnements, organiser les flux RSS, les renommer, d’envoyer des notes vers Google Reader et les organiser, d’activer Growl dans les Préférences pour gérer les notifications.

Votez !
Axel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.