Télécharger Growl pour Mac

Par -

Growl est l’unique système de notification fonctionnant sur Mac, qui permet de savoir de façon instantanée ce qui se passe dans des applications pendant que vous travaillez avec une autre application ou quand vous n’êtes spas présent. Growl peut être personnalisé en apparence, vous pourrez travailler sur votre ordinateur tranquillement, vous avez un onglet d’application facile à utiliser.

Il est possible d’afficher le titre pendant la lecture, d’être averti de l’arrivée de nouveaux messages, de consulter les différentes actualités sur vos flux RSS favoris. Ainsi, Growl vous affiche les bulles simples et que vous pourrez personnaliser. De façon concrète, vous devez simplement instlaler Growl en extrayant l’archive et faire un double clic sur le fichier Growl.prefPane. Ceci afin que le programme supporte les applications.

Parmi ces applications vous avez Adium, Entourage, Vienna, Skype, Cyberduck, aMSN. Ces applications en sont équipées et ne nécessitent aucun changement. Mais il n’ya pas d’application Apple, mais le programme dispose tout de même de plusieurs plugins facilitant l’utilisation de Growl via l’outil multimédia Itunes. Plusieurs thèmes sont proposés pour la personnalisation, vous pouvez également être averti par mail ou utiliser l’outil vocal pour obtenir les notifications. Téléchargez gratuitement Growl.

Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.