Télécharger Google Chrome pour Mac

Par -

Développé par Google, Google Chrome un navigateur provenant du projet open source Chromium conduit parallèlement. Celui-ci repose sur le moteur Blink, une variante de Webkit, le système de rendu utilisé par le navigateur Safari. Google Chrome est efficace et rapide. Il dispose de plusieurs fonctionnalités connues comme les onglets, la gestion des favoris, la navigation privée, l’ajouté du moteur de recherche dans la barre d’adresse, le support de modules complémentaires.

Google Chrome Logo

Google Chrome prend nettement de l’avance sur ses concurrents en ajoutant un système de synchronisation du navigateur avec un compte Google pour obtenir une meilleure intégration des services de Google avec e système d’exploitation. Il se charge surtout de la gestion de la création de raccourcis pour les applications comme Gmail, Agenda, Drive, Play…. Pour finir, Google Chrome intègre Falsh Player en natif. Ce qui permet à l’utilisateur pourvoir évité d’installer le programme ou une visionneuse de fichiers PDF.

Google Chrome est doté aussi de Google Now pour recevoir de façon automatique des informations depuis votre navigateur. D’autre part, Google Chrome est un navigateur qui vous permet d’ouvrir des pages web. Celui-ci fonctionne avec les dernières normes du Web comme HTML et Flash.

Google Chrome vous permet aussi d’accéder à des pages web, il est capable d’exécuter des applications Web difficiles, comme Angry Birds, Chrome Remote Desktop gratuitement.

En fait, Google Chrome peut répliquer un système d’exploitation à l’intérieur de votre système d’exploitation. Possibilité de synchronisé vos informations de navigation et vos onglets entre différents PC ou mobiles. Avec le mode Incognito vous donne la possibilité de surfer sans garder un fichier dans le disque dur vous garantissant votre confidentialité. Ce programme ne garde en fait aucun cookie, ni image et aucune traces. Google Chrome est un navigateur que vous pouvez aussi personnaliser facilement et l’améliorer avec des extensions et des thèmes.

À lire aussi : Télécharger Mozilla Firefox pour Mac

Un mode d’utilisation révolutionnaire

Google Chrome est facile à prendre en main. En fiat, sa seule barre, l’Onibox vous donne la possibilité de taper les adresses web ou des termes de recherche. Quand vous un mot ou une phrase, Google Chrome vous propose des termes provenant de l’historique de vos données de navigation, de vos pages préférées, des applications installées.

Une autre fonctionnalité vous donne la possibilité d’accéder rapidement au navigateur. Celle-ci apparait quand vous lancez l’onglet et à partir duquel vous pourrez entrer sur le site, votre application ou à des onglets que vous venez de fermé.

Lisez aussi : Télécharger YouTube Downloader pour Mac

Google Chrome vous propose un panneau de configuration disponible sur une page unique. Ainsi vous pourrez rechercher une option facilement, des fenêtres remplies d’onglets. Essayez ce navigateur doté de plusieurs fonctionnalités que vous pourrez découvrir en l’essayant.

Télécharger Google Chrome pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.