Télécharger FaceTime pour Mac

Par -

Facetime est une autre forme de Skype ou encore presque. C’est une application dédiée à l’environnement Apple, un programme qui donne la possibilité de faire des appels vidéo avec n’importe quelle personne, l’essentiel est qu’il soit doté d’un appareil Apple.

Facetime est en fait un outil dédié à la communication vidéo entre un mobile et un Mac. Vous pouvez passer des appels, car l’application reconnait de façon automatique les contacts intégrés dans votre carnet d’adresses. Il faut juste appeler ceux-ci et ils recevront une notification d’appel en direct. Indiquons que l’appel vers certains appareils mobile nécessitera une connexion internet.

FaceTime Logo

Facetime est une application facile à utiliser et il n’ya rien à dire la dessus. Il propose une fenêtre de vidéo chat placée au centre de l’écran et qui s’adapte à toutes les orientations qu’utilise celui que vous appelez. Le mode écran est également disponible.

Découvrez aussi ce logiciel : Télécharger Skype pour Mac

Le plus de Facetime réside dans le fait est que vous n’avez pas besoin de configurer l’application. En fait, Facetime se sert de la webcam et du micro du Mac que vous utilisez. Le protocole est ouvert et accessibles à n’importe quel développeur, ce qui donne la possibilité à Facetime de devenir une technologie avancée.

FaceTime img

Avec Facetime vous pouvez retrouver vos amis installés dans une autre ville, rendre visite à une autre personne, prendre part à des réunions, appeler n’importe lequel de vos contacts sur son portable pourvu qu’il soit dans une zone où il a accès au Wifi.

Découvrez aussi ce jeu : Télécharger Candy Crush Soda pour Mac

Cette application n’a pas besoin que vous puissiez créer un compte et que vous fournissiez un pseudo, car elle fonctionne de façon automatique. Pendant l’appel, il sera possible de passer en mode vidéo en cliquant simplement sur une touche disponible sur l’écran.

Télécharger FaceTime pour Mac
Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.