Télécharger Disk Drill pour Mac

Par -

Conçu pour Mac, Disk Drill est un logiciel qui permet de récupérer des fichiers supprimés. Il peut se charger de restaurer des données sauvegardées dans un disque dur ou sur une clé USB. Disk Drill se charge de faire une recherche des fichiers que vous avez supprimés par erreur et essaie de les récupérer.

Disk Drill Logo

Pour ce faire, il faut lui indiquer l’emplacement à scanner. Le programme est supporté par les disques durs, internes, externes et les supportes amovibles comme la Clé USB. Disk Drill vous permet aussi de faire une partition de votre disque dur, en vue de prévenir un éventuel crash du Mac. De ce fait, la récupération de vos fichiers se fera facilement et cela permettra à votre système d’être protégé.

Résultats affichés après le scan

Quand il effectue le scan, il affiche les résultats avant que la récupération ne soit lancée. Quand les résultats sont affichés, vous pouvez choisir le fichier à récupérer.

Ne pas rater ce logiciel : Télécharger Adobe After Effects CS6 pour Mac

Disk Drill est doté d’un outil dédié à l’aperçu des fichiers retrouvés. En fait, la force de Disk Drill repose sur l’utilisation de plusieurs algorithmes dédiés à la récupération de données et pouvant fonctionner avec n’importe quel disque montable à travers USB ou Firewire et les images de disque.

Compatibles avec plusieurs systèmes fichiers

D’après la méthode de balayage, Disk Drill vous donnera la possibilité de récupérer les photos, la musique, les documents, les fichiers précis et autres… il faut indiquer que Disk Drill prend en charge les systèmes fichiers tels que FAT32, NTFS, EXT3, EXT4, HFS+, FAT16 et HFS, les disques formatés, initialisés, dans lesquels, il n’existe pas encore de système fichier.

Disk Drill img

HFS, est également très apprécié pour la sauvegarde des fichiers DMG utile pour la sauvegarde des données sous une image DMG pour n’importe quel disque ou encore pour une partition qui ne marche pas afin de récupérer des données.

Découvrez : MailRaider : ouvrir des fichiers msg sous Mac

Prise en charge des disques spécifiques

Avec HFS, vous pouvez aussi surveiller des disques SATA, ATA et eSATA pour les faiblesses matérielles en vérifiant l’état SMART des disques durs disponibles. Enfin, il faut dire que HFS, est réalisée en code 64-bit et prend totalement en charge le SE Mac Lion 10,7

Votez !
Loulou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.